matos a prix de gros

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
ramani38
Membre expert
Membre expert

Re: matos a prix de gros

Message par ramani38 »

Tous les produits avec des LED sont un bon exemple aussi, on trouve de la vrai merde (au prix du fumier d'ailleurs) et de la super came...Encore une fois en europe on nous vends de la merde au prix de la super came...
Faites le calcul, regarder la difference entre le prix des neons LED (les T8 par exemple) en chine, livres gratuitement et au Casto du coin...

Bref, en fait ça m'arrange pas mal (et je suis pas vraiment le seul je pense) qu'il y ai autant de septicisme autour des "produit chinois", c'est bon pour le bizness [cautious] [sneaky][/quote]

...En parlant de LED , quand j'ai voulu équipé mon camping car en LED pour une gestion de l'energie , je me suis dirigé vers de GRAND PROS en France ...
Pour du matériel " made in RPC " , j'ai comme eu l'impression de me faire enfler ! et en plus pour un choix limité ... Bon ben , je me suis retourné vers les chinois eux mêmes vu qu'ils sont leader et là !....c'est marrant pour 1/10 du prix , la qualité est autre ( j'ai pas dis EXCELLENTE ) avec en prime le choix de la lumiére .....maintenant en 5 ans d'utilisation RAS pour ne pas dire BRAVO ..... [thumbsdown] que penser ?????
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

ramani38 a écrit :
jeannotgsxf a écrit :
ramani38 a écrit :....Si je peux me permettre : [eek]
Tu me donne les 70 € , je te trouve le kit complet frein AV , AR et embrayage ( avec tous , vis , joints ....) en prime , tu choisis le coloris et ....frais de port OFFERT [wink]
Regardes bien sur le Net , tu risques d'être surpris
franchement tu pense que je n'ai pas fais de recherche, sur ebay des boites chinoises vendent les durites à 25 € pièces mais la qualité chinoises est en relation directe avec le prix, personnellement je ne prendrais pas de risque avec mes freins, je proposerais que du goodridge.
kit AV en direct 100 € , arriere 55 €, et embrayage 63 €. prix moyen. + frais de port.
sinon donne nous le nom du site, pour les 3 a 70 € je prends le pari. port offert, le rêve.

mais merci de ton avis.

a+

Pour te répondre , je me suis dirigé chez COBRA ( compagnie Anglaise basé en Bulgarie ) , j'ai commandé 2 fois des sets complet ( AV , AR et Clutch ) , prix : 70 € frais de port inclus .... Choix du coloris et connections serties en inox avec toutes les vis et joints .... Que dire !!!!
maintenant , tu peux te diriger vers MOCAL , EARLS ou TORQUE ( et bien d'autres ) qui te donneront de bon prix ...si tu prend réguliérement ...Là aussi je parle en expérience .
Provenance du matériel ... CHINE , INDE , TURQUI , BRESIL , ou autres ......Tous le monde est sur son porte feuille , surtout pour en sortir du bénéf .
Mon dernier plaisir : Le kit complet en GOODRIDGE SHADOW édition gold pour 160 € .....C'est ça le net [wink]

merci pour tes précisions, je dirige mes recherches chez ces boites .
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

slt pas moyen de trouver le site cobra, as tu l'url du site
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Répondre