Mon coup de gueule via la page gex day :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater*Diddl* gros coup de gueule du jour à l'intention de Jérémie Durand...
Il suffisait qu'on en discute avec Florent et Charles-Henry... les droits de photos...
Cher Jérémie, je ne suis pas contente, et je pèse mes mots... Nous avons toujours essayé de faire attention à respecter les droits de chacun et d'attribuer à César ce qui appartient à César. tu m'avais interviewée il y a de cela 1 ou 2 ans en tant que jeune journaliste (ou peut-être même simple pigiste ???) pour un magazine moto. Béatrice Lecomte t'avait encouragé à te rapprocher de moi pour avoir qq informations sur le GSXR. Ni une ni deux, nous prenons RDV et l'interview dure pas loin de 2 heures...2 heures durant lesquelles je te briefe sur l'histoire de cette machine et te fais passer qq photos issues de notre journée, le GSXR Day. J'arrive même à te piquer de la marque puisque qq mois plus tard, tu adoptes toi même un 750 et je te croise à la dernière édition de notre journée...
Et aujourd'hui je vois quoi ? Au détour du dernier magazine, un petit coup d'oeil sur les GSXR750 d'occasion... Et là, horreur "c'est marrant là le gex de 86 on dirait qu'il est pris pdt un gex day... mais... mais bon sang c'est celui de JL et Elisa!!!!! et page suivante quoi ? T'en connais bcp toi des moteurs découpés exposés de la sorte! Bordel c'est un des moteurs d'Yves!!! on va bien être cités qq part... par correction, respect, savoir vivre... ah ben oui effectivement mes propos sont repris, dans le corps même de l'article... mais aucune citation... merde alors!"
synthèse : Page 27, le GSXR de 1986 en photo est celui de Elisabeth et JL Large
Page 29 : le moteur découpé est l'oeuvre de Yves César
les propos "aquarium, bouilloire" ne sont même pas accordés à leurs auteurs, venants forum air huile.
le GSXR day n'est cité nul part, et il n'est pas non plus signalé que les deux photos ont pour auteure Séverine Costa...
Cher Jérémie, pour ce coup bas, car il n'y a pas d'autres termes, je ne te salue pas!!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater