matos a prix de gros
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

matos a prix de gros
après de longues heures de recherche sur le net, qui sait ou acheter de la durite aviation moto en 20 ou 50 metres et les raccords divers adéquates.
en vue de la création de site de vente en ligne de durite aviation moto, en auto-entrepreneur en complément de mon taf actuel.
merci de vos commentaires et idées.
en vue de la création de site de vente en ligne de durite aviation moto, en auto-entrepreneur en complément de mon taf actuel.
merci de vos commentaires et idées.
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: matos a prix de gros
GEROMINOWWW !!! le fait déjà
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai trouvé un rouleau de 10m en quelques secondes sur google.
il faut pas être certifié pour assembler vendre ce genre de truc?
de plus raccord serti obligatoire il me semble.
il faut pas être certifié pour assembler vendre ce genre de truc?
de plus raccord serti obligatoire il me semble.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
heu non par rapport aux prix que je pouvais sortir et les emmerdes j' ai pas continué et puis sur internet tu en trouve des tout fais avec pleins de couleur ect a de très bon tarifSidecarman a écrit :GEROMINOWWW !!! le fait déjà![]()
![]()
pour moi ça vaut le coup que si tu fais une modif ou préparation et qu' il te faut du sur mesure et l’idéal est de faire l'assemblage sur la machine sinon il y a toujours un raccord qui est pas dans le bon sens ou qui n' a pas le bon angle ect ect
après pour le sertissage et la législation j' ai pas d' infos
mon fournisseur http://www.artereflexible.com/ tu peut leur demander le catalogue en pdf et la grille tarif pro en pdf aussi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'avais même pas pensé à l'orientation du raccord! rien que ça voilà l'embrouille.Gérominowww!!! a écrit :l’idéal est de faire l'assemblage sur la machine sinon il y a toujours un raccord qui est pas dans le bon sens ou qui n' a pas le bon angle ect ect
après pour le sertissage et la législation j' ai pas d' infos
pour le coté légal on peut certainement pas s'improviser fabriquant de durites de frein comme ça sans rien ça parait évident.
-
didier11r
- Expert éminent

Pour du self made, il existe des banjos à olive plutot qu'à sertir.
Pour la durite, la plus connue est la goodrich.
Pour la durite, la plus connue est la goodrich.
- dudule
- Expert confirmé

j'ai un pote qui faisait venir du japon des casques arai non homologués CE
pour ne pas etre emmerdé il les vendait comme "objets de décoration"![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
pour ne pas etre emmerdé il les vendait comme "objets de décoration"
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

merci à tous !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

apres reception d'un devis de fournitures, voici le tarif proposé.
pour 2 durites de 1 m
2 banjos 20°
1 vis double 10 x 100
2 vis simple 10 x 100
8 joints cuivre
=70 euros + port
qu'en pensez vous ?
pour 2 durites de 1 m
2 banjos 20°
1 vis double 10 x 100
2 vis simple 10 x 100
8 joints cuivre
=70 euros + port
qu'en pensez vous ?
-
ramani38
- Membre expert

....Si je peux me permettre :
Tu me donne les 70 € , je te trouve le kit complet frein AV , AR et embrayage ( avec tous , vis , joints ....) en prime , tu choisis le coloris et ....frais de port OFFERT
Regardes bien sur le Net , tu risques d'être surpris
Tu me donne les 70 € , je te trouve le kit complet frein AV , AR et embrayage ( avec tous , vis , joints ....) en prime , tu choisis le coloris et ....frais de port OFFERT
- willy201170
- Modérateur
testé et appouvéramani38 a écrit :....Si je peux me permettre :![]()
Tu me donne les 70 € , je te trouve le kit complet frein AV , AR et embrayage ( avec tous , vis , joints ....) en prime , tu choisis le coloris et ....frais de port OFFERT![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

franchement tu pense que je n'ai pas fais de recherche, sur ebay des boites chinoises vendent les durites à 25 € pièces mais la qualité chinoises est en relation directe avec le prix, personnellement je ne prendrais pas de risque avec mes freins, je proposerais que du goodridge.ramani38 a écrit :....Si je peux me permettre :![]()
Tu me donne les 70 € , je te trouve le kit complet frein AV , AR et embrayage ( avec tous , vis , joints ....) en prime , tu choisis le coloris et ....frais de port OFFERT![]()
kit AV en direct 100 € , arriere 55 €, et embrayage 63 €. prix moyen. + frais de port.
sinon donne nous le nom du site, pour les 3 a 70 € je prends le pari. port offert, le rêve.
mais merci de ton avis.
a+
- dudule
- Expert confirmé

le soucis c'est que les 3/4 des gens préfèrent acheter de la merde chinoise a bas prix que mettre un peu plus cher dans de la qualité
pas ici,nous sommes entre gens avertis
mais dans les 3/4 du temps les gens achètent de la merde pas cher,ils achètent un prix![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
pas ici,nous sommes entre gens avertis
mais dans les 3/4 du temps les gens achètent de la merde pas cher,ils achètent un prix
- lamenacexr
- Membre expert

Mouais, y'a á boire et á manger dans ce que je lis...
Pour commencer quasiment tout ce que l'on achete,"c'est du "Made in China"...Meme si telle ou telle marque viens y deposer son nom...
Le sujet reviens souvent sur le forum, on en reviens toujours au meme, il y a de la qualite comme de la merde et je dirai qu'on trouve aussi toutes les qualites intermediaires
Je commande de tout en Chine, ça va des filtres d'aquarium aux sex toy en passant par certains accessoire motos...
Dernierement une paire de gants sois-disant "française" de la marque FIVE (modele STUNT pour ceux qui connaissent), c'est livré gratuitement, je les touche 4 fois moins cher que dans les boutiques du net plus "classiques" (et c'est de la super came plus
).
Tous les produits avec des LED sont un bon exemple aussi, on trouve de la vrai merde (au prix du fumier d'ailleurs) et de la super came...Encore une fois en europe on nous vends de la merde au prix de la super came...
Faites le calcul, regarder la difference entre le prix des neons LED (les T8 par exemple) en chine, livres gratuitement et au Casto du coin...
Bref, en fait ça m'arrange pas mal (et je suis pas vraiment le seul je pense) qu'il y ai autant de septicisme autour des "produit chinois", c'est bon pour le bizness
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Pour commencer quasiment tout ce que l'on achete,"c'est du "Made in China"...Meme si telle ou telle marque viens y deposer son nom...
Le sujet reviens souvent sur le forum, on en reviens toujours au meme, il y a de la qualite comme de la merde et je dirai qu'on trouve aussi toutes les qualites intermediaires
Je commande de tout en Chine, ça va des filtres d'aquarium aux sex toy en passant par certains accessoire motos...
Dernierement une paire de gants sois-disant "française" de la marque FIVE (modele STUNT pour ceux qui connaissent), c'est livré gratuitement, je les touche 4 fois moins cher que dans les boutiques du net plus "classiques" (et c'est de la super came plus
Tous les produits avec des LED sont un bon exemple aussi, on trouve de la vrai merde (au prix du fumier d'ailleurs) et de la super came...Encore une fois en europe on nous vends de la merde au prix de la super came...
Faites le calcul, regarder la difference entre le prix des neons LED (les T8 par exemple) en chine, livres gratuitement et au Casto du coin...
Bref, en fait ça m'arrange pas mal (et je suis pas vraiment le seul je pense) qu'il y ai autant de septicisme autour des "produit chinois", c'est bon pour le bizness
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
ramani38
- Membre expert

jeannotgsxf a écrit :franchement tu pense que je n'ai pas fais de recherche, sur ebay des boites chinoises vendent les durites à 25 € pièces mais la qualité chinoises est en relation directe avec le prix, personnellement je ne prendrais pas de risque avec mes freins, je proposerais que du goodridge.ramani38 a écrit :....Si je peux me permettre :![]()
kit AV en direct 100 € , arriere 55 €, et embrayage 63 €. prix moyen. + frais de port.
sinon donne nous le nom du site, pour les 3 a 70 € je prends le pari. port offert, le rêve.
mais merci de ton avis.
a+
Pour te répondre , je me suis dirigé chez COBRA ( compagnie Anglaise basé en Bulgarie ) , j'ai commandé 2 fois des sets complet ( AV , AR et Clutch ) , prix : 70 € frais de port inclus .... Choix du coloris et connections serties en inox avec toutes les vis et joints .... Que dire !!!!
maintenant , tu peux te diriger vers MOCAL , EARLS ou TORQUE ( et bien d'autres ) qui te donneront de bon prix ...si tu prend réguliérement ...Là aussi je parle en expérience .
Provenance du matériel ... CHINE , INDE , TURQUI , BRESIL , ou autres ......Tous le monde est sur son porte feuille , surtout pour en sortir du bénéf .
Mon dernier plaisir : Le kit complet en GOODRIDGE SHADOW édition gold pour 160 € .....C'est ça le net