dégouté
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: dégouté
Moi une fois j ai pourie la moquette d un client avec mes semelle s pleines d huile de vidange et de sciure je m en suis pas rendus compte j ai jamais revue le client j ai retenue la leçon :-(
Une autre fois un apprenti a pas bloqué les roues sur une voiture ben la aussi j ai retenue la leçon
Une autre fois un apprenti a pas bloqué les roues sur une voiture ben la aussi j ai retenue la leçon
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- jd
- Modérateur
Pour remettre les choses à leur place ! Je suis tombé sur un mauvais ! Je vais au même endroit depuis des années et ras ! C était un nouveau et déjà en montant la voiture sur le pont , il à failli me rayer une jante ! Dans tout corps de métier , il y à des mauvais !
-
red bull 64
- Membre expert

tous a fais d'accord avec toi JD tous corps de métier a ces boulet
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
-
chikko
- Newbie

jd a écrit :constat effectué avec lettre assumant la réparation des bas de caisse (message d excuse du patron en vacances mémorisé sur mon portable ) ! devis chez ww effectué mais pas de garantie que l on ne verra rien car il me connaisse et savent que je suis un grand maniaque pour ne pas dire malade ! dossier ouvert a l assurance avec 1 er contact expert pour expertise a fixer ! voila le temps de perdu a cause d un branleur sans parler du stress ! je lui aurais bien arrangé le portrait mais vu les tarifs ...
Bon ben sa avance, cool si je puis dire...
-
chikko
- Newbie

On ne met pas tout le monde dans le meme sac, mais des erreurs a la con comme ca pour un pro cela ne devrait pas arriver, apres on est des etres humains mais bon certains se cachent souvent derriere des excuses.rdlc a écrit :c'est affligeant comme vous avez tendance a foutre toujours tout le monde dans le mime panier , ça en devient pathétique .
un mec fait une connerie , hop tous ses semblables sont des glands incompétents , vous n'avez jamais fait d'erreurs vous ou passé a coté d'un truc ???
Tu sais, je rentre des vehicules dans l'atelier tout pourris ben meme s'ils sont pourris je pose des housses et tapis de sols car le gars qui l'a a peut etre marné pour se payer cette charrette, du coup je respecte. L'une des premiere chose que l'on apprends aux stagiaires et apprentis est d'essayer d'avoir zero retour, donc meme si il pert 15mn ou plus a controler mais que le vehicule sors nickel nous on s'en fou, on fait pas du randement mais de la qualité, donc j'insiste grave sur 'autocontrole et je leur dis qu'ils doivent s'imaginer etre des coupables et donc effacer toutes leurs traces (de doigts etc).
Il y a un revers de la medaille, c'est que des fois quand le doute l'emporte, ben je redemonte, des fois pour rien...mais au moins je sais que quand le vehicule sort, je peux etre sur qu'il n'y aura rien a dire.
- 456GT
- Membre expert

Lorsque j’amène une de mes caisses, le mec qui contrôle a souvent un peu la pression, je suis sympa et je reste à proximité pour pas qu'il fasse des erreurs de manip et je n'ai jamais eu de problèmes. ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- jd
- Modérateur
j étais a coté et je faisais confiance mais quand j ai vu , il l avait déja levé ! si je n avais pas été présent , je parie qu il ne m aurait rien dit
- willy201170
- Modérateur
jd a écrit :Pour remettre les choses à leur place ! Je suis tombé sur un mauvais ! Je vais au même endroit depuis des années et ras ! C était un nouveau et déjà en montant la voiture sur le pont , il à failli me rayer une jante ! Dans tout corps de métier , il y à des mauvais !
il ne faut pas que les bons payent pour les mauvais
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
remiwest
- Membre expert

-
remiwest
- Membre expert

J aime bien le mettre de bonne humeur mon j d !
Eh je deconnais hein !
Allez ca va s arranger tu vas tomber sur un bon carrossier , au pire en te réparant lebas de caisse , il va bien reussir a te pourrir autre chose !
Courage
R
Eh je deconnais hein !
Allez ca va s arranger tu vas tomber sur un bon carrossier , au pire en te réparant lebas de caisse , il va bien reussir a te pourrir autre chose !
Courage
R
un mot un geste rémi fait le reste !!
-
Ecrrmoto
Mon centre de controle avait la particularité de verifier énormément de voitures de prestige/collection le client etait invité a suivre le controle de son vehicule il n y a jamais eu de litige en 18 ans d activite456GT a écrit :Lorsque j’amène une de mes caisses, le mec qui contrôle a souvent un peu la pression, je suis sympa et je reste à proximité pour pas qu'il fasse des erreurs de manip et je n'ai jamais eu de problèmes.
Et pour revenir sur la sécurité la reponse la plus fréquente pour un defaut de freinage, pneu, rotule etait "cela n est pas grave la voiture (la 2 eme en general la voiture de madame) ne fait que des petits trajet pour faire les courses et allé chercher LES ENFANTS A L ECOLE"
- superlaurent
- Membre expert

tous des truands à ce que je lis dans la mécanique
.... Heureusement, moi je bosse dans le bâtiment, c'est plus sérieux!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- dudule
- Expert confirmé

je passe le controle du sprinter semaine prochaine ,il sent la frite a 500m derrière ça va etre un régal qaund il va mettre la sonde
faut que je change une ampoule, sinon j'ai faussé le toit en reculant dans un arbre (gros enfoncement,chassis bougé donc) et ça force sur la porte a part ça faut que je fasse le tour mais ça va etre ok en principe
pour sur quand je vais passer mon 350sl faudra pas qu'il m'y fasse une rayure le mec
ni qu'il soit pas trop regardant sur la pollution car les normes co2 a l'époque on s'en foutait
les autres sont passées haut la main je me demande comment
faut que je change une ampoule, sinon j'ai faussé le toit en reculant dans un arbre (gros enfoncement,chassis bougé donc) et ça force sur la porte a part ça faut que je fasse le tour mais ça va etre ok en principe
pour sur quand je vais passer mon 350sl faudra pas qu'il m'y fasse une rayure le mec
ni qu'il soit pas trop regardant sur la pollution car les normes co2 a l'époque on s'en foutait
les autres sont passées haut la main je me demande comment
- MadMax
- Expert éminent sénior

pour la pollution il faut que ça respecte les normes de l'époque, heureusement!