salut tout le monde
bon je viens de ramener mon gex chez moi, donc j ai pris la route.
il roule comme une patate, je suis tombé en panne avec, on dirai qu elle se noie
j arrive vraiment pas a comprendre ce qui va pas
du coup je pense que j ai des probleme de pointeaux, joint etc... du coup je voulais faire un test avec une rampe qui traine chez moi
c est une rampe de B12, pas les premier modele je pense, car le moteur a l antipollution et tout
du coup est ce que ca vaut le coup? y a des modif? si vous avez des infos je suis preneur
merci
rampe B12 sur gex
-
chikko
- Newbie

Re: rampe B12 sur gex
Salut, perso j'avais un 11 de 90 qui etait equipé d'une rampe de 36 hs, j'y ai collé une rampe de 12 bandit en 36 aussi et ras , aucune modif sa se monte nickel, tu auras juste la prise sur le cote gauche de la rampe qui sera visible car non branchée c'est tout.
- la fouine
- Membre émérite

Ok. Je vais faire test. A savoir que j ai un moteur de 92 avec rampe en 40 si je me trompe pas
Un dyno stage 3 dedans.
Du coup j ai vais récupéré les pipes du bandit et ça devrait le faire. Avec un test sans dyno
On verra bien
Un dyno stage 3 dedans.
Du coup j ai vais récupéré les pipes du bandit et ça devrait le faire. Avec un test sans dyno
On verra bien
-
chikko
- Newbie

si tu as les pipes en 36 sa devrait bien le faire, penses a bien verifier les joints thoriques de tes pipes pour eviter des prises d'air.