pour mon information personnelle, je souhaiterai savoir a combien se négocie habituellement, (enfin, habituellement
merci d'avance

' Culé !rdlc a écrit :moi j'ai eu la mienne pour 150 euros mais je pense que j'ai eu un gros coup de bol![]()
je dirais entre 300 et 400 euros
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

...Allez c'est bon ! tourne pas autour du pot , je suis preneur ....Ton prix sera le mienb-slayer a écrit :bonjour,
pour mon information personnelle, je souhaiterai savoir a combien se négocie habituellement, (enfin, habituellement, façon de parler), une ligne Yosh Duplex inox complète, pour 1127, donc collecteur/intermédiaire/silencieux, le tout en bon état...
merci d'avance

A mon age ,on commence à croire au miracle vu que le pére noël ne vient plusb-slayer a écrit :qu'est ce qui te fais dire que j'en ai une a vendre

des chevaux oui mais en haut lolcedron a écrit :Duplex duplex.. a ce prix la le jeu vaut t'il la chandelles?
Pour gagner 5 cv..pour le meme prix ta une paire d'arbre a cames qui te ferons gagner largement la différences![]()
Ce n'est que mon point de vu,mais bon.. c'est vrai qu’esthétiquement ça reste joli

oui mais il te faudra quand même un pot!Alf a écrit :Bonjour,
400-600 €
A ce prix là j'achète plutôt une rampe FRC ou similaire.
C'est plus chiant à mettre au point, mais c'est plus rigolo.
Bonne journée