Motard depuis 20 ans, j'ai eu un tas de bécanes.
De la Harley à la R1.
Il me prend depuis quelques mois l'envie de rouler autrement.
J'ai commencé par acheter à un copain une Yamaha 750 YZF 1995 (rose pour les connaisseurs). Une pure beauté, 10.000 kms d'origine !!!! Une histoire un peu particulière...
Bref me voilà heureux, j'ai à nouveau mal au cul, plus de sang dans les bras, chaque voyage est quasi un enfer...........mais j'ai des moustiques plein les dents à force de me marrer.......
Mais un truc me chatouille, la mythique 1100 GSXR.
Je fouille un peu et mon choix s'arrête sur l'année 90 et la blanche et bleue.
J'aime bien les 2 phares ronds "old school" et ca fait pas trop mémé
Bref, je regarde pas mal de temps.......
J'en trouve mais les prix montent, va falloir se grouiller !!!!!!!
J'appelle quelques annonces, elles sont toutes magnifiques et sans défaut !!!!
Je me déplace, parfois loin et a chaque fois, je tombe sur des trettaux, rouillés, qui accèlèrent pas, pas le bon moteur, pas le bon cadre......
Bref j'abandonne.
Et il y a un mois, je tombe sur une annonce, elle est un poil chère mais vu le marché faut pas trop être exigeant.
Je demande des photos, encore des photos, y compris de la vis qui tient le truc qui tient le bidule......
Le gars est sympa, il me les fait.
Celle la n'a pas l'air trop attaquée............GO
Me voilà arrivé à 300 bornes de la maison, j'essaye..........Elle a besoin de rouler, la ferraille est en bon état, les plastiques pourraient être mieux mais y a pire, elle est cohérente......j'achète !!!!!
Et ca recommence, mal au cul, plus de sang dans les mains, TRES mal au cul !!!!!!!!!!!
Mais heureux !!!!!!
En passant sur ce forum, je la retrouve, elle a appartenu à un de vous.
Elle a les jantes bleues, les retros turquoises et des stickers (vernis
Je vous mets des photos dès que j'ai 5mn.
Je projette de la refaire belle, plastiques le plus propre possible et changement de tous les bouts de ferailles rouillés par du neuf.....
Votre aide sera la bienvenue pour des plans peintures, stickers, pièces.....
Voici la bête, il y a quelques mois (années?) ici, chez ECR:

PS: vends 750 YZF 95