on roule vite,chargé et avec le pot qui crache de la suie
personne ne nous emmerde
suis passé encore avec la xantia qui daube le kebab a 20m et devant 2 gendarmes,arrété a un stop,eux a pied et rien
ça doit pas etre la priorité dans mon coin

les gendarmes et les policiers en idf ne sont pas les memes qu'en province...ici avec tes charettes, tu ne ferais pas 20m sans etre emmerdédudule a écrit :le truc c'est que par chez moi on voit pas ou elle est cette fameuse répression routière![]()
on roule vite,chargé et avec le pot qui crache de la suiecomme en afrique
personne ne nous emmerde
suis passé encore avec la xantia qui daube le kebab a 20m et devant 2 gendarmes,arrété a un stop,eux a pied et rien
ça doit pas etre la priorité dans mon coin

bah un peu, meme si tu n'as encore rien dit, ils te regardent de travers....meme moi qui suit pas un nerveux....tu me diras j'ai droit a la lampe dans les yeux direct....mais j'me rapelle d'une ballade coté normandie y'a quelques année, apres un controle, j'attendais l'amende vu nos breles full déglinguos de l'epoque(ca n'a pas changer mais je suis seul maintenant...) le gendarme m'a viré car il ne savait pas ce que j'attendais....j'ai reussi a me faire prendre 2 cg a mantes quand meme, limite gav, avec doute sur les 34ch d'un hornet, les joies de l'ile de france...dudule a écrit :par là haut c'est chaud parait-il

ouais j'espere, je ne voudrais pas faire de rabeAlf a écrit :Déja qu'on est pas au 35 heures

Mékilékonel funky babtoo a écrit :ouais j'espere, je ne voudrais pas faire de rabeAlf a écrit :Déja qu'on est pas au 35 heures![]()
![]()

arf, si peuAlf a écrit :Mékilékonel funky babtoo a écrit :ouais j'espere, je ne voudrais pas faire de rabeAlf a écrit :Déja qu'on est pas au 35 heures![]()
![]()