bref après 30min ca vas mieux. ce matin je sais pas pourquoi je passe par le garage et las le drame, le 11 est couché sur son flanc gauche.
affolé je prend le temps de le relever, je l'inspecte ainsi que l'environement autour.
heureusement il y avait des cartons plus ou moins vident a coté et une planche arrière de voiture qui accompagné la chute.
moralité rien de cassé, rien de félé a part la planche arrière qui elle a pas resister au poind de la bete.
j'ais juste une petite trace d'huile sous l'embrayage. a voir plus en détail ce soir.
la cause de la chute est que le margoulin qui habitait avant a mis un genre de macadam mal tassé au sol dans la moitié du garage. comme il était pas tassé et que la moto repose sur sa bequille latérale tout le poid c'est fait sur 5cm2.
ca a donc enfoncé le macadam et la moto n'as pas du tombé très vite, d'ou le fait qu'il est pas de casse. par contre elle a passé toute la nuit couchée je pense.
ce qui m'inquiète le plus c'est que au même endroit j'avais mis une moto de 400kg
donc maintenant une fois rentré je la mettrais sur la bequille d'atelier qui repartis mieux le poid.
moralité première chute et j'etait même pas dessus