AAAH , donc c'est la premiére foisGérominowww!!! a écrit :en faite c est la première fois on va tenter la semaine dernière on était pas encore au courant qu on allé partir ... c' est un vieux ford transit avec une cellule pilote qu' un pote a acheté en mauvais état j' ai refais la carrosserie l 'année dernière a l' arrache pour qu' il puisse partir avec et il a cassé la distribution 600km plus loinramani38 a écrit :...T'es courageux toi en camping car au mois d'aout![]()
....Si tu veux faire une halte dans nos montagnes ( enfin , je veux dire au milieu de nos montagnes ), tu auras de quoi te garer chez moi ( Flying dutchman est venu domir dans son camion ici ), tu pourras faire le plein d'eau ( refaire aussi tes chiottes
![]()
), éléctricité pour le soir et si il fait beau : BBQ
5 ans sans rouler fallait la faire avant de partir mais il a pas voulus m écouter
le truc qui me fait chier c' est d être obliger d' aller dans les prisons pour camping car
je veux éviter au max
Evite au max les coins touristiques ( déja pour te garer ) , et méfiance dans les périodes estivales , les gens haïssent les camping caristes ( pour leurs hatitudes de non respects ) . Tu auras meilleurs comptes d'accepter les invitations des personnes du forum , chaque jours sera sympa pour la découverte des uns et des autres ainsi que leur environnement . je pense que l'expérience sera TOP et , si tu as un probléme , cela sera plus simple pour le dépannage
Maintenant , si tu veux tenter l'aventure : fonce de toute maniére la premiére fois , c'est comme avec ta premiére nana , tu en garde toujours souvenir