salut à tous,
Comme expliquer dans la présentation j'ai installé une fourche inversée de gsxr sur mon inaz. Le gars "fameux connaisseur" de gsxr qui les montent et démontent les yeux fermés, les poings liés dans le dos ac deux cobras autour du cou (oui j'en rajoute un peu car ce super gars m'a menti sur la fourche, sur les étriers et sur les disques de freins qui étaient des disques de honda?! bref ...) ... m'a vendu une fourche de gsxr water! j'aimerai en faire la vidange car j'ai eu une fuite au joint spy, l'huile est plus noire que l'huile de vidange. Mais je ne connais pas la contenance, et suzuk me dit que ça dépend de l'année sauf que je ne l'a connais pas l'année ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci!!
fourche water ??
-
ramani38
- Membre expert

Re: fourche water ??
fais une photos de tes bas de fourche et donne moi le diamétres des tubes ; je te donnerai les infos ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
chtiJU
- Newbie

je n'ai en tête que le diametre "haut" pour ma fixation de bracelet c'est du 52. je sais pas si ça t'aide ...
et je joins une photo un peu lointaine ... jfais avec les moyens du bord pour l'instant j'ai pas mieux avec moi :)
et je joins une photo un peu lointaine ... jfais avec les moyens du bord pour l'instant j'ai pas mieux avec moi :)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
ramani38
- Membre expert

....en fait , il me faut une photo de tes pieds de fourche ( coté réglage ) ainsi que le diamétre de tes tubes chromés