Qui connait "Crunch" du forum ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Qui connait "Crunch" du forum ?

Message par niquedouille »

Salut à tous,
désolé de vous embêter avec ça, mais je ne sais pas trop quoi faire.

"Crunch" a posté il y a quelques semaines un sujet pour vendre des pièces de gsxr. Une annonce sur le forum, j'ai fais confiance et je lui ai envoyé un chèque pour une selle arrière.
J'ai ensuite reçu la selle, sauf que la lanière et maintiens était déchirée. Pas content du tout, je lui en fait part, il me dit que pas de soucis, je lui renvoi la selle et il me renverra le chèque. J'y perd les frais de port et lui aussi, cela dit en passant, pour un achat sur lbc, c'est le risque, mais pour un achat via le forum je trouve ça pas terrible. J'aurai du me méfier du fait qu'il n'avait que 30 messages à peine au compteur.
Ça aurait pu en rester là, sauf que je n'ai plus de nouvelle de "Crunch", qu'il ne répond pas à ses MP, que je n'ai pas son téléphone, et qu'il a supprimé son annonce! Je lui ai renvoyé la selle bien entendu, mais n'est rien reçu en retour.

Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, il est peut etre parti en vacances ou je ne sais quoi, mais si quelqu'un le connait personnellement, merci de lui passer le mot car j'aimerai bien que ça ne traine pas..
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Qui connait "Crunch" du forum ?

Message par Djomo »

Encore un du forum qui déconne !!! [mad]
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

pas de problème t'inquiet pas il est parti en déplacement pro jusqu'au moi d’août
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Sauf qu'il aurait pu prévenir...
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est clair ...
Allez hop , dans ma liste noir !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

red bull 64 a écrit :pas de problème t'inquiet pas il est parti en déplacement pro jusqu'au moi d’août
ca me rassure, mais effectivement il aurait put prévenir ou s'arranger pour quelqu'un me renvoi mon chèque, car pour l'instant je m'assoie dessus pendant 1 mois 1/2. Heureusement que je ne suis pas à ça prêt en ce moment.

Speedrcj> merci bcp pour ta proposition, mais du coup ça ne servira à rien [thumbsup]
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

une liste noire [eek]
Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Si le chéque n'a pas été encaissé, ce n'est pas si grave que ça.
Ensuite même en étant attentif et réglo, on subit des fois la vraie vie sans avoir le temps de se retourner et de mettre tout au carré avant de disparaitre momentanement de la circulation.

Signé Werner, truffe par principe indulgente (c'est journée Pinocchio today !)
ImageImage
Crunch
Membre averti
Membre averti

Message par Crunch »

Ah ça fait plaisir de voir un post rien que pour moi...

Donc pour certaines personnes je tiens à dire qu'il faut laisser le bénéfice du doute et surtout attendre les deux versions avant de juger sur une histoire de vente de selle dont la lanière était "arrachée".

Effectivement je n'étais pas chez moi durant plusieurs jours, mais je n'attendais plus la selle car 15 jours après la plainte reçue de monsieur niquedouille je n'avais toujours pas reçu la selle, donc je me suis dit qu'il avait peut être changé d'avis ou qu'il avait réparé la selle (comme j'ai pu le faire sur la vidéo ci-dessous). Mais en fait il m'a envoyé ça sans me prévenir par mp de l'envoi de la selle 15 jours plus tard. Bien sur je n'ai prévenu personne que je partais, mais je crois que je n'ai aucun compte à rendre aux membres du forum de quand je pars au travail, en vacances ou même quand je vais aux toilettes.

Il aurait suffit de me dire lors de la plainte que tu allais m'envoyer la selle 15 jours plus tard pour diverses raisons et je t'aurais prévenu que je n'étais pas chez moi durant une certaine période. En général moi quand je ne suis pas content du produit je le renvoie deux ou trois jours après réception au maximum. Je n'attends pas aussi longtemps mais bon pour ça je ne t'en veux pas.

Effectivement je n'ai que 52 messages sur le forum mais je ne vois pas le rapport avec le sérieux d'une personne ??? Il faut m'expliquer là, car oui je ne suis pas un no-life et je ne passe pas ma vie à écrire des messages sur le forum pour gonfler le compteur.

Enfin bon je joins donc la vidéo de la plus grande arnaque du siècle que le forum air/huile est connue depuis sa création. Qui montre que la lanière n'était pas arrachée mais juste descellée et que j'ai remis en 2 min avec juste un maillet et une clé btr. Bien sur je ne pense pas que tu ais essayé sinon tu l'aurais gardée pour ta moto. Alors oui effectivement je n'ai pas fait attention que la lanière était dans cet état là car quand je te l'ai envoyée elle était encore dans son encoche ce qui n'était pas le cas lors de la reception chez moi....

http://www.youtube.com/watch?v=5vHwwTdJIKo

Maintenant vous pouvez me juger, me mettre sur liste noir ou autre. Je m'en fiche complétement car je sais que je suis quelqu'un d’honnête et je ne me serai jamais permis de ne pas renvoyer le chèque de monsieur (qui a été posté ce jour).

Il ne faut rien avoir à se reprocher quand on fait des histoires ou que l'on critique une personne pour diverses raisons ce qui n'est pas le cas ici. Ce sont juste des faits malencontreux d'une personne qui ne communique pas et qui crie au scandale aussitôt.
600 CBF N 2006 3196 Km ---> ....
750 GSX-R 1990 76000 Km ---> ....
Crunch
Membre averti
Membre averti

Message par Crunch »

red bull 64 a écrit :pas de problème t'inquiet pas il est parti en déplacement pro jusqu'au moi d’août
C'est gentil de dire ça, mais je ne vois pas d'où tu tires tes informations. Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse plus que ça [wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

mdr!
bon, il t'a fallu déployer pas mal de compétences et d'efforts en effet!

ah, avant de remettre ta selle en vente remets l’agrafe dans le bon sens ou tu vas encore avoir des problèmes! [tongue]
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu ferais mieux de tout lire :
niquedouille a écrit :Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, il est peut etre parti en vacances ou je ne sais quoi, mais si quelqu'un le connait personnellement, merci de lui passer le mot car j'aimerai bien que ça ne traine pas..
Quant à la réaction d'autres membres, elle est normale compte tenu des éléments qu'ils avaient.

Maintenant, concernant ta réparation : ca tiens, c'est joli. Comme tu dis, il ne faut pas tirer comme un boeuf "ce n'est pas prévu pour". Pas cool pour mon passager qui se croit solidement arrimé à la sangle de selle..
Si tu regarde bien la sangle, elle est n'est plus retenue par la vis du tout, et seulement par la pression de la pièce métallique. Quand à savoir si c'est suffisant, peut être, je n'en sais rien et je n'ai pas envie de faire le test. Donc au lieu de me faire passer pour un con, la prochaine fois donne une description conforme de la pièce que tu mets en vente.

Quand au fait que je t'ai expédié la selle plus tard que prévu, tu m'excuseras de n'avoir pas le temps de me rendre à la poste. Et si tu n'avais pas supprimé ton message dans la section annonce (???) je n'aurai pas crée celui-ci.
Crunch
Membre averti
Membre averti

Message par Crunch »

Beh dans ces cas là tu préviens que tu ne pourras pas expédier la selle rapidement mais dans quelques jours ou plusieurs semaine comme ce que tu as fait...

Apparemment ça ne te gène pas d’écrire sur le forum... mais pour communiquer avec la personne concernée là ça te pose problème... Et me faire passer pour un con là aussi ça ne te dérange pas le moindre du monde... Et franchement ça ne prend pas beaucoup de temps d'écrire au gars pour lui dire "demain je t'envoie la selle"...

Ensuite je ne connais que très peu de passager qui se tienne à la lanière d'une selle, moi le premier je leur dit de se tenir à moi enfin bon le problème n'est pas là....

Si le topic à était effacé ce que je n'ai plus rien à vendre...

La prochaine fois au lieu de crier au scandale tu communiques avec la personne concerné ça évitera des histoires et perte de temps ;)
Modifié en dernier par Crunch le 05 juil. 2013, 15:54, modifié 1 fois.
Crunch
Membre averti
Membre averti

Message par Crunch »

Enfin bon pour moi le problème est clos... je ne vais pas perdre mon temps pour si peu...
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Crunch a écrit :Apparemment ça ne te gène pas d’écrire sur le forum pour me faire passer pour je ne sais quoi...
Je cherchais juste un moyen de te joindre. Un autre membre avait répondu qu'il te connaissait sur ton message d'annonce, confirmant ton sérieux. Ne pouvant pas non plus le contacter puisque tu avais supprimé ton annonce, au lieu de simplement indiqué que tout était vendu (enfin bref tu fais ça que tu veux à la rigueur), j'ai posté ce message. Tu y as vu une attaque personnelle, désolé pour ça. Maintenant que tu as répondu et donné ta version des fais, le sujet est clos.
Verrouillé