Perso c'est 7L environ en tappant quand meme pas mal dedans...
Moi le seul truc c'est le problème connu de l'embrayage qui broute quand tu veux décoller de la position à l'arret au dessus de 3500tr...
La fin d'un mythe...
- 1100GSXRman
- Modérateur
- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

Re: La fin d'un mythe...
t' avais qu' à prendre un 2002
- gex01
- Expert confirmé

ouaip, c est une rondelle ressort a 2 balles dispo chez suz, j ai fais le montage et plus de soucis.
sinon, combien de borne a t il?
comme tu dis, c est une meule pour les grand!
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- tom42
- Expert confirmé

Comment ça utilitaire ? Moi je biais remplacer mon srad par ça d ici quelque temps mais je cherche pas un utilitaire je cherche un truc de caractère !!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gexman84
- Modérateur
j'entends par là , que ça démarre a tous les coups ..ne se dérègle pas au moindre changement de climat !!! bref , les bienfaits de l'injectiontom42 a écrit :Comment ça utilitaire ? Moi je biais remplacer mon srad par ça d ici quelque temps mais je cherche pas un utilitaire je cherche un truc de caractère !!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

gexman84 a écrit :j'entends par là , que ça démarre a tous les coups ..ne se dérègle pas au moindre changement de climat !!! bref , les bienfaits de l'injectiontom42 a écrit :Comment ça utilitaire ? Moi je biais remplacer mon srad par ça d ici quelque temps mais je cherche pas un utilitaire je cherche un truc de caractère !!!!![]()
![]()
mais attendons encore un moment
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

JL7RELISA7R a écrit :gexman84 a écrit :j'entends par là , que ça démarre a tous les coups ..ne se dérègle pas au moindre changement de climat !!! bref , les bienfaits de l'injectiontom42 a écrit :Comment ça utilitaire ? Moi je biais remplacer mon srad par ça d ici quelque temps mais je cherche pas un utilitaire je cherche un truc de caractère !!!!![]()
![]()
ça le change....
mais attendons encore un moment.......il va falloir qu' il regarde dedans pour savoir comment c' est fait

- 1100GSXRman
- Modérateur
Là elle vient de passer les 109 000km...gex01 a écrit :ouaip, c est une rondelle ressort a 2 balles dispo chez suz, j ai fais le montage et plus de soucis.
Tout marche comme dans du beurre, super...
Pour la rondelle ressort, t'as du changer le premier disque non ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais mais qu est ce qu on fait chier avec l injection niveau sensation !gexman84 a écrit :j'entends par là , que ça démarre a tous les coups ..ne se dérègle pas au moindre changement de climat !!! bref , les bienfaits de l'injectiontom42 a écrit :Comment ça utilitaire ? Moi je biais remplacer mon srad par ça d ici quelque temps mais je cherche pas un utilitaire je cherche un truc de caractère !!!!![]()
![]()
Et je ne parle même pas démarrage ... toutes les injections que j ai eu démarraient moins bien que les carbus ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gex01
- Expert confirmé

non, juste rajouter la rondelle ressort a ma souvenance, ca fait deja 10 ans1100GSXRman a écrit :Là elle vient de passer les 109 000km...gex01 a écrit :ouaip, c est une rondelle ressort a 2 balles dispo chez suz, j ai fais le montage et plus de soucis.
Tout marche comme dans du beurre, super...
Pour la rondelle ressort, t'as du changer le premier disque non ?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?