1100 gsxr w de 93
- futaba
- Newbie

1100 gsxr w de 93
bonjours a tous, voila je viens d acheter une 1100 gsxr w de 93 je voilais savoire , comment la debrider , d apres mes recherche sa serais au acc ?? , il faut metre des acc de 750 gsxr w et garder les pignons de 1100 y a t il quelque chose de particulier encore a faire , je suis preneur de toute vos idées merci d avance .
-
ramani38
- Membre expert

Re: 1100 gsxr w de 93
salut , le bridage des W se fait sur les AAC , boitier et échappement ; il existe certains modéles avec les collecteurs d'admission bridés .
J'ai déja eu un W avec des AAC de 750 W , cela marche pas mal mais je préfére le rendu des AAC libres de 11W .
Moi , je te conseil de trouver ceux de 11 W libre ( Anglais ou allemand ) et de refaire ta configuration de carbu ; pour le boitier , je n'ai jamais trouvé cela flagrand et perso , pour la ligne , rien ne vaut le rendement de la ligne d'origine pour un usage quotidien .
Par contre si tu veux quelque chose qui arrache ....change de brêle , le W reste quand même un cheval de trait![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
J'ai déja eu un W avec des AAC de 750 W , cela marche pas mal mais je préfére le rendu des AAC libres de 11W .
Moi , je te conseil de trouver ceux de 11 W libre ( Anglais ou allemand ) et de refaire ta configuration de carbu ; pour le boitier , je n'ai jamais trouvé cela flagrand et perso , pour la ligne , rien ne vaut le rendement de la ligne d'origine pour un usage quotidien .
Par contre si tu veux quelque chose qui arrache ....change de brêle , le W reste quand même un cheval de trait
- WADES
- Expert confirmé

Ne l'écoutes pas, ça va bien un w
C'est juste que lui s'en sert comme un goldwing ,avec sacoche, porte bagages... et selle bultex ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- futaba
- Newbie

merci trop fort le cou des sacoches !!! sa je veu voir lol! fais chier je commence a regretter mon 1100 gsxr de 92 aire huille ( on me la voler)
- Voigt-kampf
- Membre averti

Vouaip :) le W c'est bien ! En plus t'as de l'eau chaude si jamais t'as besoin de te doucher sur le bord de la route pendant que t'attends la depanneuse (je plaisante, suis aussi en W et j'adooooorre !)WADES a écrit :Ne l'écoutes pas, ça va bien un wC'est juste que lui s'en sert comme un goldwing ,avec sacoche, porte bagages... et selle bultex
GSXR-1100w GU75D 1996 - 900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994
Seul le changement est persistant, alors restons Zen !

- Diaboloz
- Administrateur

Slt,
Bien moi aussi je l'aime bien mon water et je trouve qu'il arrache bien plus que mon air/huile, faut dire que j'ai pas mal viré le plastique.

Bien moi aussi je l'aime bien mon water et je trouve qu'il arrache bien plus que mon air/huile, faut dire que j'ai pas mal viré le plastique.
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- WADES
- Expert confirmé

J'aime bien ton w , il est bien épuré ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Diaboloz
- Administrateur

Slt,
Oui et ce n'est que le début, au programme je vais mettre un pot akra en plus incliné + je pense refaire la coque arrière + divers petits trucs
Me reste surtout et encore grosse galère de réglage carbus à faire avec mes cornets![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
Oui et ce n'est que le début, au programme je vais mettre un pot akra en plus incliné + je pense refaire la coque arrière + divers petits trucs
Me reste surtout et encore grosse galère de réglage carbus à faire avec mes cornets
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
-
ramani38
- Membre expert

Désolé pour ton 11 de 92 mais par contre , tu as bien fais de prendre un W car avec celle ci , même avec les clées sur le neiman , elle restera toujours en bas de chez toifutaba a écrit :merci trop fort le cou des sacoches !!! sa je veu voir lol! fais chier je commence a regretter mon 1100 gsxr de 92 aire huille ( on me la voler)
- Voigt-kampf
- Membre averti

Rooofl ! Coup Bas ! Couuuuupppp baaaaaaass !ramani38 a écrit :Désolé pour ton 11 de 92 mais par contre , tu as bien fais de prendre un W car avec celle ci , même avec les clées sur le neiman , elle restera toujours en bas de chez toifutaba a écrit :merci trop fort le cou des sacoches !!! sa je veu voir lol! fais chier je commence a regretter mon 1100 gsxr de 92 aire huille ( on me la voler)
GSXR-1100w GU75D 1996 - 900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994