j'vais me faire un mur d'enceinte, mais avant que tout s'ecroule j'ai une ptite question, le ferraillage horizontale, sur 2m de haut par 5m, faut-il en faire 2, c'est a dire a mi hauteur puis tout en haut??
merci

ouais, maintenant qu'elles trainent parterre, faut que j'en trouve une utilité (a part pour laver le sol), mais trop molle pour ca....MadMax a écrit :t'as songé à remplacer le ferraillage par des dread locks?

ouép, je n'ai pas regarder ca encore, mais ca ne doit pas etre bien profond non plus,Jojo1127 a écrit :et assise des fondations à profondeur hors gel, variable suivant ta localisation géographique, n'oublie pas![]()

.el funky babtoo a écrit :ouép, je n'ai pas regarder ca encore, mais ca ne doit pas etre bien profond non plus,Jojo1127 a écrit :et assise des fondations à profondeur hors gel, variable suivant ta localisation géographique, n'oublie pas![]()
merci pour les conseils![]()

oui sur le dur aussi, si c"est du remblais, faut creuser jusqu'au dur.Jojo1127 a écrit :et assise des fondations à profondeur hors gel, variable suivant ta localisation géographique, n'oublie pas