superbe course,,,ça faisait longtemps que je ne m’étais pas excité devant mon écran avec des cris d’encouragement et des borborygmes (je vous voit venir,,,alors vos gueule les mouettes )
encore merci Alf pour le lien,,,j'ai juste du changer de chaine en cliquant sur "BIG5" pour continuer à voir car BIG1 plantait constamment.
pourquoi un super grand prix ?
Car tout le monde méritait ça place sur le podium,,,surtout le parfum Lore Enzo,

mais le marshmallow croustillant appelé cruchlow nous a offert aussi un beau spectacle, pèredroza a fait une belle réplique au dépassement kamikaze de Merguez,,, dommage qu'il ai si facilement lâché prise. Rossé à rossé tout le monde avec des bons dépassement viril d'époque, qui nous rappelle les Jackattaks d'OJ. Quand à Rendu deux bugné fidèle à lui même,,quoiqu'il ne s'est pas pris de bugne pour cette fois mais termine 12
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
avecune moto qui rend plus d'une seconde au tour par rapport à la moto d'Espoir garrot qui bénéficie de toutes les évolutions. Et c'est Dovi le zozieau qui à picoré les graines et doit être bien déçu.
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)