me voici nouvel arrivant sur ce joyeux forum.
Je me présente, Yann, 32 ans, marié, papa comblé de 2 petites filles de 6 et 3 ans, moniteur auto et moto à Cholet, et accessoirement passionné de moto depuis un certains temps. 14 ans exactement, pendant lesquels j'ai pu essayer et posséder quelques motos. J'ai actuellement dans le garage un TLR de 2001 que j'essaie de bonifier un peu de temps en temps (je suis aussi sur le VTSC avec le même pseudo). Je fais un peu de piste avec (au Vigeant essentiellement). J'aime la balade à 2 roues, pourvu que ça soit un tantinet viroleux et sportif.
J'ai eu quand même une très grosse majorité de suzuki : gse, gsxr 750 de 95 (magnifique mais ne m'a duré que 5h), tls, bandit 1200, tlr, corsaro, tlr (que j'ai toujours)...
A ce jour, ma seule incursion dans le domaine des air huile a été la possession d'un 1200 bandit de 2001. Je l'avais trouvé très bien et avec elle j'ai pu faire de nombreux kilomètres.
Je suis tatoué et vacciné v-twin, j'adore ça.
Cependant, depuis un long moment me trotte en tête l'idée d'acquérir un nouveau joujou qui viendrait en complément de mon TLR actuel, un gsxr 1100 de 1990 ou 91(fourche inversé) que j'aimerais me remonter avec des accessoires qui vont bien pour en faire un joujou pour arsouiller et faire un peu de piste aussi.
J'ai déjà parcouru pas mal de page de ce forum et j'ai pu y découvrir le joyeux boxon qui y règne ainsi que certains ""fous "" : Madmax et son gsxr 3D, erccccccccmoto et son garage... pleins quoi !
Vala vala, en attendant de rejoindre le groupe des airhuileux...
@++