qui est chez bouygues ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
samybzh
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: qui est chez bouygues ?

Message par samybzh »

je viens de voir le post...

pour mon telephone portable moi je suis cher b&you depuis un an et demi maintenant.. avant que free ne soit opérationnel sur le marché....

je paye 9.90€ pour un forfait en ilimité en 24h/24h avec sms et mms illimités aussi donc je suis assez ravi du truc!!! j'avais avant le forfait a 19.90 pour avoir internet et la 3g en plus mais vu mon utilité d'internet sur un mobile j'ai pris l'autre forfait a 9.90 [thumbsup]

si il yen a qui hésite, je leur dirai d'y aller je vois pas pourquoi on continu de payer des forfait hors de prix a orange :Beurk02:
alors qu'au final le résultat est le même [whistling] en plus c'est sans engagement donc si tu en as marre, ba tu te barres!!! et pas de procédure a la con ou attendre la fin de mon engagement.... par contre tu n'a pas de point pour changer de tel.... mais tu trouve des trés bon téléphone a pas trop cher en neuf ( perso moi j'ai du tel incassable étanche et ba jsui pas emmerdé!!) et si tu fait le calcul de ce que tu payes par moi ba tu as amorti ton tel que t'a acheté sans points...

j'ai pas d'action chez B&YOU mais j'ai pas envi changer et dans mon entourage tout le monde s'y met... et tous ravi!!
a bon entendeur salut
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Charles a écrit :Pour la petite histoire FREE Vs YOUTUBE

http://www.generation-nt.com/free-youtu ... 67882.html
J'ai été un des premiers à avoir le forfait FreeMobile, mais je n'ai pas cautionné cette méthode barbare de prise d'otage des abonnés, car au final qui est impacté par la baisse des débits des services Google... nous!

Comme écrit dans un tweet (j'avais une âme de poète ce jour là) "FreeMobile, je t'ai aimé et plebiscité, mais comme ton réseau j'ai saturé"
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

bientôt de retour chez free bouygue me rembourse jusqu'aux dernier sous depuis janvier et résiliation du tel portable sans aucun frais [whistling]

on sais ce que l' on quitte mais pas ce que l'on gagne ...

avec bouygue soit c était la télévision qui merdait soit il fallait se déconnecter et reconnecté pour changer de page sur le net et puis des le départ j' était déçu du matos bouygue [poop]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Gérominowww!!! a écrit :bientôt de retour chez free bouygue me rembourse jusqu'aux dernier sous depuis janvier et résiliation du tel portable sans aucun frais [whistling]

on sais ce que l' on quitte mais pas ce que l'on gagne ...

avec bouygue soit c était la télévision qui merdait soit il fallait se déconnecter et reconnecté pour changer de page sur le net et puis des le départ j' était déçu du matos bouygue [poop]
Comme quoi la roue tourne, car j'étais un inconditionnel de Free (ne serait-ce que pour l'esprit et le le prix), mais je les ai quitté car la 3G était trop bridée, mais surtout les communications étaient dures à établir - coupées.

Je suis donc passé chez B&You, qui est le réseau Bouygues, et là plus de soucis. J'ai aussi un tel sous JO (équivalent à B&You chez SFR) pour ma moitié
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

j'ai free pour mon smartphone et BetY dans ma voiture, Bouygues capte mieux le réseau que Free, mais ça dépends des régions aussi !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

sur mon tel portable je suis chez free depuis le début et aucun soucis pourtant j ai roulé partout avec toujours du réseau internet des fois j avais pas la 3g donc çà rame un peut

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

Il y a quand meme une différence énorme de débit 3G entre Orange et Free qui utilise le réseau Orange. La 3G va environ 4 fois plus vite chez Orange.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

ben ça doit pas être le cas partout et a mon avis le smartphone et son état doit bien jouer aussi avec le galaxy s 2 je vais plus vite que le htc d' un pote sur orange

pareille 2 galaxy s2 réseau free le mien aller beaucoup plus vite [thumbsdown]

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

free 1.99€ pendant 1 an merci vente privé.com [thumbsup]

Répondre