Bonjour,
Suite a mon embrayage qui fut HS la 1ere fois j ai changé tout mes disques + 3 petites vis et malheureusement cela re patine et que maintenant mes nouveaux disque lisse sont bleu !!!
Donc par la suite je me suis achète d occas des ressort Barnett.
Donc je vous met des photos pour être d accord du montage.
Ceci est le 2 éme montage c est pas le montage d'origine donc en mettant les photos c est pour qu on me confirme que j ai bien tout dans le bon sens et l ordre!!.
Donc ici j enlève le circlips qu il y a devant :

Donc je desserre l écrou avec douille de 32 et je met mon père sur la moto avec le 5 éme rapport de mis et il freine sur la roue arrière :

Après on enlève l écrou on peut sortir tout l ensemble la cloche +noix : ( ATTENTION quand on sort le bloc à la rondelle et au roulement a aiguille )

On desserre les 3 petites vis qui tiens le support de ressort d embrayage :
ATTENTION : les têtes sont fragiles et avoir un tournevis en parfait état, sinon faudra jouer au burin et marteau : et prévoir de les changer 2,30 euro/pièce.

Accès au ressort a diaphragme :

On retire le plateau de pression :

Et la accès au disque d embrayage :

Et là on peut retirer tout l ensemble:

Et la une rondelle :

L empilage des disque d embrayage :
il y a 2 types différentes disque lisse, 2 qui sont plus épais que les autres et qui doivent être mis à la 5 et 6 ème position.
Et en disque Garnie c est pareil, 2 différents, le tout 1ère qui a un diamètre intérieur plus gros que les autres.
Après dans la doc technique Suzuki dit qu’il faut serrer modérément les 3 petites visse, hors moi je les ai serré au plus fort que je pouvais et la j ai pas forcé pour les dévisser bizarre sa !!
Le remontage se fait dans le sens inverse ave serrage a 150N.m du gros écrou.
Questions :
Est ce que tout est bien Monté SVP? j ai regardé sur la doc que j ai, et cela semble Bon.
Les disques a diaphragme sont mis dans le bon sens rassuré moi??? pour moi oui !!
Pourquoi je patine encore??? pas assez serré le gros écrou ?
ou les ressorts progressivité serai useé ?
ou suite a mon 1ere gros patinage mes disques lisses qui ont chauffés (bleu) et du coup cela fait patiner ??
ou je remplace un disque lisse par un autre plus épai ce qui ferra 3 disques épai ??
ou plateau de pression voilé ?
ou alors quand je sers mes 3 petites est ce que je fais aussi pression sur le supportde ressort pour être sur de tout bien écraser?
En huile j ai pris une huile de chez Eclerc 10W40 semi-synthése.
Et c est vraiment un embrayage de merde !!!!!!!!!
Edit du 6 juillet 2013
J ai remonté tout l embrayage donc j ai fait 2 photos pour vous montré que je me suis fait avoir avec l épaisseur des disques garnis neufs.....
Kit complet 9 disques lisse neuf et 10 disques garnis neuf:

et la l'ancien kit avec le même nombre:

Donc on voit bien qu’ il manque de l'épaisseur. AU final cela fait quoi!
Et bien si on met le kit neuf qui n’est pas de niveau (comme on voit sur la photo) avec le support cela fait que quand on va serrer les 3 petites vis. Elles ne vont pas comprimer les ressorts à diaphragme et donc pas écraser les disques lisses et garnis.
Donc quand j' ai fait mon montage, j ai repris les disques lisses neuf et mis avec les anciens disques garnis et au moment du serrages des 3 disques garnis on voyait clairement que les ressorts s aplatissait.