ouais, total quoi....oulala a écrit :eh, oh, on te vois venir, l'ancien, avec tes gros sabots...
tu dis ça parce que si ça se développe, ça sent le chom'du pour ta paroisse!! c'est tout!!
les bar électriques...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: les bar électriques...

- dudule
- Expert confirmé

j'ai un pote qui suit ça depuis des années,le soucis c'est comment vont-ils taxer l'air?
pis voilà la gueule des bagnoles
je vais me répéter mais au prix des mercos d'occase qui sont des berlines de luxe et qui peuvent rouler au gratuit
pis va falloir la produire l’électricité et recycler les batteries![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
pis voilà la gueule des bagnoles
je vais me répéter mais au prix des mercos d'occase qui sont des berlines de luxe et qui peuvent rouler au gratuit
pis va falloir la produire l’électricité et recycler les batteries
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est nettement moins débile que l'électrique! moins cher à produire, moins polluant à recycler.
hélas ça restera très limité en puissance et autonomie, ça peut être intéressant en ville.
pour ce qui est du tout électrique il faudrait quelques dizaines de centrales électriques pour mettre en charge l’équivalent du parc auto actuel.
quand à rouler à l'huile c'est rentable uniquement parce que c'est très marginal et que l'huile à recycler ne coute rien, si tu dois acheter l'huile ça change pas mal la donne!
n'oublions pas que c'est totalement illégal, autant tirer directement du super ou du gasoil si tu t'assoies sur les lois.
petite news amusante dans le monde merveilleux des écolos idiots: les panneaux solaires deviendront rentables vers 2015!
c'est à dire qu'ils produiront plus d'énergie durant leur vie qu'ils n'en ont nécessité à la fabrication (hors cout recyclage...).
hélas ça restera très limité en puissance et autonomie, ça peut être intéressant en ville.
pour ce qui est du tout électrique il faudrait quelques dizaines de centrales électriques pour mettre en charge l’équivalent du parc auto actuel.
quand à rouler à l'huile c'est rentable uniquement parce que c'est très marginal et que l'huile à recycler ne coute rien, si tu dois acheter l'huile ça change pas mal la donne!
n'oublions pas que c'est totalement illégal, autant tirer directement du super ou du gasoil si tu t'assoies sur les lois.
petite news amusante dans le monde merveilleux des écolos idiots: les panneaux solaires deviendront rentables vers 2015!
c'est à dire qu'ils produiront plus d'énergie durant leur vie qu'ils n'en ont nécessité à la fabrication (hors cout recyclage...).
- oulala
- Expert éminent

dis toi bien que c'est ce qu'ILS veulent... juste une excuse pour encore développer LEUR Business et NOTRE dépendance...MadMax a écrit :pour ce qui est du tout électrique il faudrait quelques dizaines de centrales électriques pour mettre en charge l’équivalent du parc auto actuel.
ah mais oui mais non, j'oubliais: ces arguments sont ceux d'un débile paranoïaque...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dudule
- Expert confirmé

pourtant françois veut plus de centrales?
aurais-je rien compris ou m'aurais-on menti?![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
aurais-je rien compris ou m'aurais-on menti?
- arny
- Expert éminent sénior

et si on devait tous rouler à l'huile, tous les champs seraient réquisitionné pour la culture du colza et on aurai plus rien à bouffer,,,et encore, je ne suis pas sur que tout les monde arrivent a faire le plein. ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

carrément parano et à coté de la plaque c'est clair!oulala a écrit :dis toi bien que c'est ce qu'ILS veulent... juste une excuse pour encore développer LEUR Business et NOTRE dépendance...MadMax a écrit :pour ce qui est du tout électrique il faudrait quelques dizaines de centrales électriques pour mettre en charge l’équivalent du parc auto actuel.
ah mais oui mais non, j'oubliais: ces arguments sont ceux d'un débile paranoïaque...
le système dont tu te plains tant est loin d'être le pire, enfin question niveau de vie et confort je m'entends.
après déontologiquement il exploite et chie sur les autres...
choisis ton camp!
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est pas le genre de la maison!dudule a écrit :pourtant françois veut plus de centrales?![]()
aurais-je rien compris ou m'aurais-on menti?
- dudule
- Expert confirmé

vous savez ce qui peut servir comme supercarburant bio et dont personne ne sait que faire? l'huile des algues
- oulala
- Expert éminent

face caméra, il en veut plus, effectivement...dudule a écrit :pourtant françois veut plus de centrales?![]()
une fois de plus, tu ne comprends pas ma réflexion... (enfin tu me diras par moment je me pige pas non plus...)MadMax a écrit :le système dont tu te plains tant est loin d'être le pire, enfin question niveau de vie et confort je m'entends.
après déontologiquement il exploite et chie sur les autres...![]()
choisis ton camp!
je ne m'en plains pas, c'est juste la méthode politique que je conteste.
devant les caméras, c'est "bouuuh les centrales c'est pas beau, ça pue, on n'en veut plus, les écolos ont raison" mais hors champ c'est "faut développer à mort pour continuer a faire racquer ces cons de Français, et pour exporter, parce que c'est la seule chose qu'on sait faire, avec les avions et les trains"...
politiquement, ça me gonfle, c'est tout...
OH ET PIS MERDE !!
- oulala
- Expert éminent

ah oui mais non!dudule a écrit :vous savez ce qui peut servir comme supercarburant bio et dont personne ne sait que faire? l'huile des algues
parce que ce serait gratuit et facile à produire, tu te rends pas compte du désastre!!!
- dudule
- Expert confirmé

c'est pour ça qu'ils n'en parlent pas sur tf1 et qu'il faut ferrailler toutes les vieilles 405 et autres merdes des années 90 ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
-
franck 750
- Membre confirmé

et oui ces aussi pour ca que l'ethanol n'est quasi pas distribuer pour un carburant qui est detaxer et qui pollu quasi pas ca devrai etre encourageroulala a écrit :ah oui mais non!dudule a écrit :vous savez ce qui peut servir comme supercarburant bio et dont personne ne sait que faire? l'huile des algues
parce que ce serait gratuit et facile à produire, tu te rends pas compte du désastre!!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

mais oui bien sûr, tu balances une poignée d'algues sous le capot et roules!oulala a écrit :ah oui mais non!dudule a écrit :vous savez ce qui peut servir comme supercarburant bio et dont personne ne sait que faire? l'huile des algues
ça aura un cout comme pour tout! j'ai lu 20 à 60 dollars le baril, ça reste à développer encore (plus de 10 ans qu'on en cause déjà...).
encore un mauvais choix, on a préféré le colza.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

J'ai fait plusieurs covering au taf sur des bluecars,
la merde c'est que dès qu'elle est arrêtée il faut la branchée car elle se décharge assez vite,
à l'arrêt il y a toujours un petit sifflement qui prend la tête et si tu laisses tomber la batterie à zéro t'es en rade!
la merde c'est que dès qu'elle est arrêtée il faut la branchée car elle se décharge assez vite,
à l'arrêt il y a toujours un petit sifflement qui prend la tête et si tu laisses tomber la batterie à zéro t'es en rade!