salut,
juste comme ça, ça fait un bail que je n'arrive plus a accéder au site et au forum OSS, (old skool suzuki), quelqu'un sait si c'est définitif ou si c'est de la maintenance ?
merci
des news du forum OSS ?
- b-slayer
- Expert confirmé

-
Ecrrmoto
Re: des news du forum OSS ?
moi aussi plus de connection et aucune information depuis plusieurs mois
- la fouine
- Membre émérite

http://old-skool-suzuki.proboards.com/
j ai trouvé ca dernierement
je sais pas si c est en remplacement, ou provisoire![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
j ai trouvé ca dernierement
je sais pas si c est en remplacement, ou provisoire
- Gérominowww!!!
- Modérateur
c' est temporaire
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Diaboloz
- Administrateur

Slt,
Apparement ils ont des gros soucis pour la remise en place du site, c'est dommage car c'était une base de données énorme
Je vais leur proposer mon aide on verra bien si ils sont d'accord![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Apparement ils ont des gros soucis pour la remise en place du site, c'est dommage car c'était une base de données énorme
Je vais leur proposer mon aide on verra bien si ils sont d'accord
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- ZEPP
- Expert confirmé

Franche super présentation (la fonction des pages qui reste en haut toujours à la même place (je m'explique mal mais aller surfer sur le site et vous allez comprendre) est super pratique, le seul problème c'est qu'il semble qu'ils aient tout perdu d'avant ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss