film chrome
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

film chrome
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s
qui a testé ceci , je pense l'utiliser sur des tubes de fourches !
qui a testé ceci , je pense l'utiliser sur des tubes de fourches !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: film chrome
rien que l'idée de décorer avec du vénilia ça me rendrait malade. ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
-
hudsky
- Membre averti

Ca m'inspire une réplique de film :
"Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici."
"Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici."
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Bon courage, en tout cas si tu le fais, t'as intérêt à vernir l'ensemble....
- SHOG'
- Expert confirmé

je lui ai demandé si on pouvait '' accessoirement'' se chromer le fion...........j'attend sa réponse !
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Gérominowww!!!
- Modérateur
rassure moi tu veux dire les fourreaux de fourche pas les tubes ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- REM
- Membre éprouvé

En forme aujourd'hui on dirait?SHOG' a écrit :je lui ai demandé si on pouvait '' accessoirement'' se chromer le fion...........j'attend sa réponse !![]()
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

bon je vois que le sujet amuse,
j'ai tenté d'enlever la peinture des fourreaux de fourches, mais du décapant costaud à 42 €le kg, ça n'entame pas la peinture, reste la grattage et polissage de l'alu mais je ne trouve aucun produit efficace dans mon coin perdu, si un site est connu de l'un de vous , partagez l'info merci.
j'ai tenté d'enlever la peinture des fourreaux de fourches, mais du décapant costaud à 42 €le kg, ça n'entame pas la peinture, reste la grattage et polissage de l'alu mais je ne trouve aucun produit efficace dans mon coin perdu, si un site est connu de l'un de vous , partagez l'info merci.
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
- arny
- Expert éminent sénior

bein, normalement ça se polis en ponçant.
- lamenacexr
- Membre expert

le seul produit efficace pour l'Alu :
L'HUILE DE COUDE![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
L'HUILE DE COUDE
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- hurricane26
- Membre chevronné

vu que c'est des peintures cuite au four, à part 'huile de coude, du papier de verre et de la patte de polissage, il y a pas grand chose à faire
stéph
- Gérominowww!!!
- Modérateur
j ai décapé les mien dans du diluant je les ai fait tremper plusieurs jours le vernis est parti comme une peau au départ c était surtout pour décrasser la boue a l intérieur et pouvoir dégripper les réglage inférieur

mais le vernis a sauté j ai fini le travail avec un pinceau nylon un léger ponçage et peinture

mais le vernis a sauté j ai fini le travail avec un pinceau nylon un léger ponçage et peinture
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- Sidecarman
- Expert éminent

Ca marche , par contre épilation obligatoire avant , il faut que le support soit exempt de toute impuretéSHOG' a écrit :je lui ai demandé si on pouvait '' accessoirement'' se chromer le fion...........j'attend sa réponse !![]()
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jackdaniel
- Expert confirmé

pas toujours arny, regarde moi au taf on ponce generalement la gueule des racailles et c est pas pour ca qu ils sont polisarny a écrit :bein, normalement ça se polis en ponçant.
- gex916
- Membre expert

jackdaniel a écrit :pas toujours arny, regarde moi au taf on ponce generalement la gueule des racailles et c est pas pour ca qu ils sont polisarny a écrit :bein, normalement ça se polis en ponçant.
SHIVERISTE ET GUITARISTE