Répulsif pour chat !
- b-slayer
- Expert confirmé

- Alf
- Modérateur
Re: Répulsif pour chat !
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Gérominowww!!!
- Modérateur
le chat de mon voisin venais chier dans ma serre j' ai pris un petit pulvé avec de l' eau sucré quant ça sèche ça colle aux poils après 3 traitements il a compris ou alors les proprio le laisse plus sortir
par contre les miens ont essayer aussi ils ont eu le droit a l' arrosage automatique ils ont compris aussi
tu peut essayer avec une électrovanne de machine a laver un diffuseur au dessus du side une prise a télécommande après le système peut te servir pour l' arrosage des tomates ou de système anti feux au cas ou![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
par contre les miens ont essayer aussi ils ont eu le droit a l' arrosage automatique ils ont compris aussi
tu peut essayer avec une électrovanne de machine a laver un diffuseur au dessus du side une prise a télécommande après le système peut te servir pour l' arrosage des tomates ou de système anti feux au cas ou
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- lamenacexr
- Membre expert

Force est de constater que vous ne connaissez rien du monde animal
Sidercarman, n'oublie pas que tu es, toi aussi, un mammifère (enfin je crois
),
c'est logiquement toi le mâle dominant...
Tu pisses tout autour de ton side, et garde un pulvérisateur remplit de ton précieux liquide phéromoneux(
),
afin de définitivement repousser, en les aspergeant, les éventuels prétendants au titre tant convoité du "dominant"
Notes que cela fonctionne aussi avec les voisins, le plus fort gagne l'exclusivité des femelles du quartier![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Sidercarman, n'oublie pas que tu es, toi aussi, un mammifère (enfin je crois
c'est logiquement toi le mâle dominant...
Tu pisses tout autour de ton side, et garde un pulvérisateur remplit de ton précieux liquide phéromoneux(
afin de définitivement repousser, en les aspergeant, les éventuels prétendants au titre tant convoité du "dominant"
Notes que cela fonctionne aussi avec les voisins, le plus fort gagne l'exclusivité des femelles du quartier
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- WADES
- Expert confirmé

Tu peux essayer en laissant trainer quelques photos de charme dans le side
peut ètre que le chat fermera le side lui mème
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Anne
- Membre expert

mdr à tous vous lire,
bon déjà tu sais on a du poivre à la maison et j'en mets dans les plantes pour que les chats n'y aillent plus, bon des piques en plus ça marche mieux j'avoue....
Vais en acheter du noir comme ça même couleur que la capote !
Le coup du pistolet à eau à LNM pas mal aussi je dois dire et y'en a un qui serait enfin 2 qui seraient content à la maison de s'amuser avec ! ^^
bon déjà tu sais on a du poivre à la maison et j'en mets dans les plantes pour que les chats n'y aillent plus, bon des piques en plus ça marche mieux j'avoue....
Vais en acheter du noir comme ça même couleur que la capote !
Le coup du pistolet à eau à LNM pas mal aussi je dois dire et y'en a un qui serait enfin 2 qui seraient content à la maison de s'amuser avec ! ^^
RIP Zone...
- SHOG'
- Expert confirmé

N'en dit pas plus........laisse nous imaginer !Anne a écrit :.......
Vais en acheter du noir comme ça même couleur que la capote !![]()
........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- antoinet111
- Expert confirmé

+1 pour le poivre, ça fonctionne très bien.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- oulala
- Expert éminent

putain, v'là l'odeur dans le garagelamenacexr a écrit :Tu pisses tout autour de ton side, et garde un pulvérisateur remplit de ton précieux liquide phéromoneux(), afin de définitivement repousser, en les aspergeant, les éventuels prétendants au titre tant convoité du "dominant"
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...