Aujourd'hui j'avais décidé de l'implant , préparatif :

....Et HOP , opération faite avec succés mais pas facile , il a fallu faire cela avec beaucoup de délicatesse et protection pour ne pas rayer le cadre

Ne me mets pas la pression...fred59 a écrit :tellement belle qu'une moto ainsi j'hésiterais avant de la sortir, c'est une vrai oeuvre d'art, félicitations!

T'en fais pas bébé , une moto , c'est fait pour rouler sinon , je t'aurai acheter une maquettelavieille a écrit :Ne me mets pas la pression...fred59 a écrit :tellement belle qu'une moto ainsi j'hésiterais avant de la sortir, c'est une vrai oeuvre d'art, félicitations!

c'est clair!!!WADES a écrit :Au contraire, je dirais que tu peux y aller franchementcar ton homme a les capacités de remettre tout a neuf en cas de souci

On a les mains propres seulement aprés les avoir salisGregixxer a écrit :Magnifique...
En attendant vu la beauté de chaque pièce c'est pas une surprise que l'ensemble soit impeccable...![]()
Vraiment du bon boulot que tu as fait jusque là et quel plaisir d'assembler quand tout est nickel.
Doit pas avoir les mains bien sales quand il arrête le chef