bravo
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

bravo
nouvelle page d’accueil superbe
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: bravo
Y en a qui y vont sur cette page ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

je ne savais mm pas qu'il y avait une page d'accueil. ![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

- LNM
- Membre émérite

si si, en haut à droite sont indiqués les modèles et les Bandits et autres F sont inscritsWADES a écrit :J'avais pas vumais bien
sauf que ceux qui n'ont pas de gex se sentent pas trop chez eux
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- lamenacexr
- Membre expert

y'a comme un manque de street quand même nan?
A poil les Gex!!!
A poil les Gex!!!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Oauip j'ai vu ça, c'est vrai qu'elle est chouette.
Manque un p'tit peu de rouge et noir
Bonne journée
Oauip j'ai vu ça, c'est vrai qu'elle est chouette.
Manque un p'tit peu de rouge et noir
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Diaboloz
- Administrateur

Slt,
Concernant les photos en défilant, j'ai mis rapide ce que j'avais sous la main.
Mais je pense qu'il faut effectivement satisfaire tout le monde avec un peu de tout.
Sinon je vais mettre prochainement en place une galerie, comme cela on pourra présenter les meilleurs modèles sans limitation![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Concernant les photos en défilant, j'ai mis rapide ce que j'avais sous la main.
Mais je pense qu'il faut effectivement satisfaire tout le monde avec un peu de tout.
Sinon je vais mettre prochainement en place une galerie, comme cela on pourra présenter les meilleurs modèles sans limitation
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- Diaboloz
- Administrateur

Slt,
La galerie est en place je vais bientôt faire une annonce car il va falloir la remplir maintenant
http://airhuile.com/galerie
La galerie est en place je vais bientôt faire une annonce car il va falloir la remplir maintenant
http://airhuile.com/galerie
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!