erwan
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
erwan
- Newbie

erwan
salut tout le monde je me présent Erwan 28 ans de Bretagne plus précisément je suis dans le Finistère pas très loin Morlaix
dans la vie je suis carrossier peintre
jais possédé 4 motos en tout don 3 air huile je veux que sa lol
ma première était un 750 gsxr de 90 ensuite un 1200 bandit de 98 et la je viens me me reprendre un 1100 gsxr de 91
a bientôt
dans la vie je suis carrossier peintre
jais possédé 4 motos en tout don 3 air huile je veux que sa lol
ma première était un 750 gsxr de 90 ensuite un 1200 bandit de 98 et la je viens me me reprendre un 1100 gsxr de 91
a bientôt
- pilotesteve
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur
Re: erwan

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- christophe
- Membre expert

-
erwan
- Newbie

Salut touts le mondes bon mauvaise nouvelle une vieille a grillé son stop juste quand j arrivait a son niveau du coup pas bon pour moi mais surtout pour la moto
cadre cassé en deux fourche arrachée et moi je m en sort avec une fracture ouverte de la rotule du genoux ligament du pouce arraché et un doigt cassé du coup je me lance a la recherche d un nouveau 1100 Gex toujours un air huile de 89 a 92 bleu et blanc si possible ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- nicolaslambert02
- Membre confirmé

OUF vraiment pas de chance ça . Je peut juste te souhaiter un bon rétablissement. Heureusement que ça ses pas passer plus mal . Ses un peut ce que l on redoute tous , la chute . Encore une vieille C******* qui avais pas vu le motard fou de la route arrive sur elle en trombe

Ha bon t attaquait toi ???
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

A la merde, le principale c'est que tu sois encore là! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)