suite a achat d'un PR 19 nissin, je me suis dit qu'il fallait protéger l'objet, j'ai surfé et voila !
http://www.vis-antivandale.com/2-vis-antivol-metaux
l'achat de l'embout qui correspond aux vis est aussi vendu sur le site .
vis metaux antivol
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

vis metaux antivol
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: vis metaux antivol
Je ne suis pas certain que ça soit très efficace, avec un petit burin affuté et un marteau, il n'y en a pas pour longtemps à faire une encoche dans la vis pour la dévisser d'un quart de tour, et une fois débloquée, ça vient tout seul. C'est comme ça que je fais pour virer les vis dont les empreintes sont abimées, même les vis collées au frein filet ne résistent pas.
Disons que ça peut retarder un peu le vol, dissuader peut être aussi, mais pas l'empêcher si le gars est décidé et un minimum outillé.
Disons que ça peut retarder un peu le vol, dissuader peut être aussi, mais pas l'empêcher si le gars est décidé et un minimum outillé.
- Sidecarman
- Expert éminent

Parce que y a des vols pour des maitres cylindres ?
En tous cas , oui , ca permettra surement de ne pas se le faire tirer car quand le mec va sortir sa clef de 10 et qu il va voir la tète de vis a mon avis il va renoncé . Rare sont ceux qui se balade avec marteau burin !
En tous cas , oui , ca permettra surement de ne pas se le faire tirer car quand le mec va sortir sa clef de 10 et qu il va voir la tète de vis a mon avis il va renoncé . Rare sont ceux qui se balade avec marteau burin !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Sur les BFG, c'est plutôt rare, tu peux dormir tranquille.Sidecarman a écrit :Parce que y a des vols pour des maitres cylindres ?![]()
- MadMax
- Expert éminent sénior

moi il faudrait même mettre des vis antivol pour pas me faire piquer les vis titane...
à part chez moi le 1100 dort rarement dehors, là où je crains le plus c'est chez mon frangin, un petit parking d'immeuble dans une petite ville c'est pas top.
à part chez moi le 1100 dort rarement dehors, là où je crains le plus c'est chez mon frangin, un petit parking d'immeuble dans une petite ville c'est pas top.
- SHOG'
- Expert confirmé

en mm tps..........qui voudrait chourrave ton 11 pérave ?!MadMax a écrit :moi il faudrait même mettre des vis antivol pour pas me faire piquer les vis titane...![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
BART26
- Membre éprouvé

Salut Jeannot ,
Attention à la qualité , nombre de personnes ayant posé ce genre d'accessoire , se sont retrouvé dans l'impossibilité de démonter . Pour le coup , la finalité à été respecté , mais l'empreinte se bouffe et après c'est la misère .
Hormis bien sur qu'ils piquent plutôt toute la bécane , donc un bon U ou une chaîne ... c'est mieux !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Attention à la qualité , nombre de personnes ayant posé ce genre d'accessoire , se sont retrouvé dans l'impossibilité de démonter . Pour le coup , la finalité à été respecté , mais l'empreinte se bouffe et après c'est la misère .
Hormis bien sur qu'ils piquent plutôt toute la bécane , donc un bon U ou une chaîne ... c'est mieux !
- Gérominowww!!!
- Modérateur
vu le tarif tu met un coup de perceuse dans une btr et c' est marre
toute façon ta clef spécial quant tu en auras besoin pour démonter tu seras plus ou tu la mis![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
toute façon ta clef spécial quant tu en auras besoin pour démonter tu seras plus ou tu la mis
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html