[ORIGINE ou presque] mon 1100r de 88

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: [ORIGINE ou presque] mon 1100r de 88

Message par el funky babtoo »

FlyingDutchman a écrit :et décroche bien quand t'ouvres plein angle.
un pneu qui glisse(meme pleine angle) quand tu ouvres en grand avec un gse, meme pas je lui fait confiance...depuis les BT20 sur un 600 hornet qui glissait apres 20 km au tacquet, j'ai laisser tomber cette marque, prefere dunlop, meme si j'ai du pirelli actuellement, mais plus pour longtemps j'crois...
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Il est clair que pour les pneus, la sensation est très subjective même si au final le résultat est souvent le même, ou presque. Et je me sens bien avec les BT16 en pneus routiers typés sport. Ils vont bien à mon goût et ma sensation aussi bien sur route qu'à Carole. Pour les autres pistes je n'en sais rien, mais je verrai bien cette année à Croix si tout se passe comme prévu et au Mans également :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

FlyingDutchman a écrit :Il est clair que pour les pneus, la sensation est très subjective même si au final le résultat est souvent le même, ou presque
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

il y a quelque temps, j'ai mis la main sur des globes jaunes, et ça fait cool je trouve :

Image

et hop ! puis changement de la bulle fumée noire pour une claire, ça fait plus joli je trouve (merci <mat> [thumbsup] ) :

Image

Image

Image

Image

et un petit pneu arrière neuf pour remplacer mon vieux macadam 100 d'époque, ça fait du bien [wink] [thumbsup]

et sinon, ben, ça roule [sneaky] mais un GSXR, c'est fait pour ça non ? [whistling]
Modifié en dernier par b-slayer le 06 juin 2015, 11:20, modifié 1 fois.
ヨシムラ
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

t as chopé ca ou les globes jaune car a l époque on les explosaient pour mettre du blanc.
ils y étaient sur mon 11/91 et je les aient laissés pour quelle reste d origine et sur le RR aussi, je laisse comme ca [wink]

sinon, tres beau ce gex :Super14:
b-slayer a écrit : sinon, ben, ça roule [sneaky] mais un GSXR, c'est fait pour ça non ? [whistling]
oui mais en grand :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

j'ai trouvé ça dans un lot de pièces que j'avais acheté, c'était au fond d'un carton, a se demander comment ça n'avait pas pété quand tu vois toute la merde qu'il y avait autour...

et merci pour le compliment [wink]
ヨシムラ
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

de rien, a ce rythme, y aura plus de vieux gex sur la route que de récente :Demon07:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

très belle machine c est vrai que les optique jaune ça rend bien [thumbsup] retour a belle epoque [rolleyes]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ça claque! il flottait pas à ST BRIEUC?
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

gex01 a écrit :de rien, a ce rythme, y aura plus de vieux gex sur la route que de récente :Demon07:
ouais, mais celle là, elle a commencé son retour a la vie en 2008...c'est pas d'hier que j'ai lancé sa restauration [wink]
courtois a écrit :très belle machine c est vrai que les optique jaune ça rend bien [thumbsup] retour a belle epoque [rolleyes]
ouais [wink] c'est le truc en plus que j'aime bien aussi [wink] , ça fait quand même bizarre la nuit, j'ai plus l'habitude [sneaky] .
<mat> a écrit :ça claque! il flottait pas à ST BRIEUC?
on a un micro-climat dans le nord [biggrin] , mais plus sérieusement, la photo date d'il y a 2 mois [biggrin], je met a jour quand j'y pense...
ヨシムラ
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Je viens de me taper le post, c'est vrai qu'elle claque super bien ta brèle David [thumbsup] Quand au micro climat, c'est plutôt en bretagne sud [biggrin]
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

:admin: :ico_yeah4: merci Arnaud [wink]
ヨシムラ
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mika45000 »

belle bete, j'espère que la mienne sera aussi belle restaurée
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

b-slayer a écrit :il y a quelque temps, j'ai mis la main sur des globes jaunes, et ça fait cool je trouve :

et hop ! puis changement de la bulle fumée noire pour une claire, ça fait plus joli je trouve (merci <mat> [thumbsup] ) :
200% fredo approuved ! [thumbsup]
b-slayer a écrit :et sinon, ben, ça roule [sneaky] mais un GSXR, c'est fait pour ça non ? [whistling]
Heuuu, pas tous, pas tous ....... [whistling] [whistling] [whistling]

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

bah, celle là, dès que je peux trouver une babiole qui la rapproche de l'origine, je lui fait, donc les globes jaunes et la bulle claire, c'était au programme, mais faute de moyens, ça avance doucement...mais surement [wink]

le prochain "gros" truc, c'est la ligne, je veux une Yosh, acier ou inox, m'en fout mais je veux du Yosh, donc je cherche sans trop chercher, et le jour ou...PAF !
ヨシムラ
Répondre