alors.....oui je bosse beaucoup d'heures et j'en suis bien content de voir que j'ai du travail quand je vois plein de potes au chomage ,les bouclards et magasins fermer ainsi que des ateliers motos sans une tache de graisse
mon atelier est pourri car c'est atelier ou je bosse
je n'ai rien contre les gens qui sont a 35h et salariés mais malheureusement s'ils veulent gagner beaucoup il leur faut soit avoir fait des études poussées et se casser de la france soit se mettre a son compte: un business qui tourne et qui demande beaucoup de travail
ça dépendrais de moi je voudrais bien que le smic soit a 1500 ou 2000€ mais je sais bien que c'est impossible
le statut de salarié apporte une sécurité que les artisans n'ont pas,du coup le salarié gagne moins:logique
un indépendant qui se monte prends des risques,bosse dur et si ça marche je vois pas pourquoi ça dérangerais (gros problème de la france)
perso si je me plante ça sera tout seul et sans aides derrière
mieux encore je demande rien et attends rien de personne
et si je ne suis pas "efficace" je ne gagne rien c'est pas compliqué mais c'est un choix ,une motivation supplémentaire pour moi et je n'en manque pas
je précise que je souffre d'hyperactivité,je ne reste pas en place donc ça me conviens,le jour ou j'en aurais marre et ou je serais casé je calmerais le jeu
d'ici là j'aurais placé 2/3 sous (je lorgne déja les immeubles a mettre en location
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
)
je suis devant les infos ou on nous montre des salariés tout péter... je ne sais pas si c'est la solution...
quand le boncoin a organisé son racket envers les pros le tout sans préavis on s'est contacté entre nous et on trouve des solutions jours après jours
le tout sans se pourrir entre concurents,pas de bordel dans la rue ou quoi (de toutes façons personne en a rien a foutre de nous on est des con de patrons)
on prépare un coup médiatique là,je vous tiendrais au courant
bon...j'ai bien bricolé cet aprèm,j'ai encore 1000 annonces a renouveler