Séance dédicaces de deux pilotes moto !!!
photo :

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Tu dit petit a partir de quel taille .SHOG' a écrit :euh......Speed.........t'étais assis à côté de Spencer ou t'es vraiment petit !?![]()
![]()
![]()
EDIT : en plus elle a l'air vachement bonne la brunette à côté de Marquez..........

euhhhhhhhhhhhhhh........en dessous d'1m90...........why?speedrcj a écrit :Tu dit petit a partir de quel taille .SHOG' a écrit :euh......Speed.........t'étais assis à côté de Spencer ou t'es vraiment petit !?![]()
![]()
![]()
EDIT : en plus elle a l'air vachement bonne la brunette à côté de Marquez..........
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

SHOG' a écrit :euhhhhhhhhhhhhhh........en dessous d'1m90...........why?speedrcj a écrit :Tu dit petit a partir de quel taille .SHOG' a écrit :euh......Speed.........t'étais assis à côté de Spencer ou t'es vraiment petit !?![]()
![]()
![]()
EDIT : en plus elle a l'air vachement bonne la brunette à côté de Marquez..........![]()
![]()
ps: t'as le num de la brunette ?....SNIRFFFFFLLLLLLL............![]()
![]()

Speed..........je t'ai déjà dit que je t'apppréciais énormément ? non ?.............pffffffffffspeedrcj a écrit : Pour le numero de la brune, oui mon fils la, elle a vu qu'on la prise en photo et nous a demander de lui envoyer !!!

voila son numero 064571 merde mon clavier numerique ne fonctionne plus desole !!!SHOG' a écrit :Speed..........je t'ai déjà dit que je t'apppréciais énormément ? non ?.............pffffffffffspeedrcj a écrit : Pour le numero de la brune, oui mon fils la, elle a vu qu'on la prise en photo et nous a demander de lui envoyer !!!
c'est quoi son numéro ? STEUP.......................HEIN...............ALLEZ...............................![]()
![]()
![]()
superbes les tofs !![]()
![]()
![]()

SHOG' a écrit :------> SPEED.............tu fais chier ! wouallahhhhhhhhhh................je te déteste..................
sale nain !
![]()
![]()