Désolé pour banditof, que je remercie chaleureusement, pour tout le mal qu'il s'est donné, malgré ses ennuis, afin que ma compagne récupère son entrée gratos.
Dommage que tu n'aies pu partriciper à la tournée de sky avec ton père et 2 autres potos des RG, pour toi c'est partie remise !
WE boueux à l'arrivée de ceux du vendredi, surtout pour les clubs dont les emplacements à l'intérieur du circuit sont autant "champêtres" que pour le public logé à l'extérieur du circuit !
Avec ecrrmoto, nous étions voisins de palier de vince59. J'ai d'ailleurs fini les soirées avec l'équipe de vince59, qui faisait partie des plus tard couchés !
Le WE fut donc l'occasion de faire la connaissance de papa banditof, ainsi qu'idefix54 ; point commun avec idefix54, on aime le challenge des hivernales, tous deux en GEX. Je sais pas s'il a raconté ici ses Millevaches 2012, mais chapeau bas à lui, pas de chute, alors que pas mal de solos ont benné dans la monté. Je fais les 1000V depuis 4 ans, mais 2012 avec ma compagne on a pas voulu prendre le risque.
Dommage que nous n'ayons pas réussi à nous voir avec fred74, les potes de Comas que je connais bien, et les autres furieux du 74, j'espère que la prochaine fois on arrivera enfin à trinquer ensemble dans un rassemblement ! J'ai eu ton dernier sms mais avec beaucoup de retard ; les communications sont foireuses à Dijon-Prenois, je pense qu'ils n'ont pas assez de bande passante gsm pour la quantité de monde qu'ils reçoivent.
Allez, on va s'enfler un peu les chevilles, suis pas peu fier d'avoir servi un grand Monsieur, bien connu des gixeristes et airhuileux français :
IMGP0862.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.