Voleur , con ,
Sortez vos sous !
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Sortez vos sous !
Boudiou , ca casse dur ici
Voleur , con ,![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Voleur , con ,
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dudule
- Expert confirmé

les casseurs sont des voleurs de poules,yen a meme qui entassent les mercedes,salauds de riches
la retraite au mini c'est clair que c'est le cas pour tous les artisants et commerçants,toutes façons j'y compte pas dessus perso
après faut pas etre con et faire des placements judicieux
les casseurs ne font pas de black,c'est impossible d'abord car je vous rapelle que c'est interdit,illégal,sale....
je devrais vous attaquer en justice pour discrimination
putain de fonctionnaires z'avez rien d'autre a foutre qu'a raconter des conneries?
bon,je vais aller faire mes colis des saloperies que j'ai vendues (c'est vrai en plus,je vais aller bosser là)
la retraite au mini c'est clair que c'est le cas pour tous les artisants et commerçants,toutes façons j'y compte pas dessus perso
après faut pas etre con et faire des placements judicieux
les casseurs ne font pas de black,c'est impossible d'abord car je vous rapelle que c'est interdit,illégal,sale....
je devrais vous attaquer en justice pour discrimination
putain de fonctionnaires z'avez rien d'autre a foutre qu'a raconter des conneries?
bon,je vais aller faire mes colis des saloperies que j'ai vendues (c'est vrai en plus,je vais aller bosser là)
-
bandit 24
- Membre expert

- b-slayer
- Expert confirmé

carrément, y'avait un bouclard a 20 bornes de chez moi, avec un atelier dans l'arrière boutique, séparé par un portillon a coté du comptoir, un jour, un client demande a passer dans l'atelier pour une raison dont je ne me souvient plus, et se casse la gueule en glissant sur un tournevis ou je ne sais quoi qui trainait par terre, le client se relève, continue a discuter avec le boss normalement, et fini par partir, 15 jours ou 3 semaines plus tard, le boss a été convoqué en gendarmerie, le client avait fait un dépôt de plainte...et il est allé au tribunal ou il a gagné...MadMax a écrit :t'as le droit d'y croire! un professionnel est responsable de tout ce qui arrive chez lui surtout de nos jours.
dans un premier temps, le patron du bouclard a interdit l'accès a son atelier, et deux ans plus tard, dégouté, il fermait boutique...
je me souviens il y a 10/15 ans on se foutait de la gueule des Américains avec leurs procès qu'ils se faisaient pour un oui ou pour un non, ben ça fait un bail qu'on a pris ce chemin...et ben franchement, ça crains...
ヨシムラ
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est pas faux, mais on ne prenait que des petites conneries : des commodos, des relais, des trucs qui de toute façon finissaient à la poubelle. Tu pouvais pas non plus cacher un cardan ou un alternateur dans ta poche.dudule a écrit :c'est surtout que quand on démontait soi meme on piquait d'autres pieces au passage![]()
Le problème maintenant c'est que le casseurs ne gardent que les grosses pièces de valeur en désossant les voitures lorsqu'ils les réceptionnent. Si tu cherches une vis, ou un petit truc sans grande valeur, tu ne le trouves plus dans les casses. Du coup avec une bagnole de 15 ou 20 ans, si la pièce est épuisée chez le constructeur, t'es marron. T'as plus qu'à éplucher les annonces sur LBC et attendre qu'un type vende sa vieille charrette en pièces, ou alors te stocker une épave dans le jardin.
- Sidecarman
- Expert éminent

Et comment il a fait pour prouvé qu il s était casser la gueule dans l atelier 15 jours auparavant ?b-slayer a écrit :carrément, y'avait un bouclard a 20 bornes de chez moi, avec un atelier dans l'arrière boutique, séparé par un portillon a coté du comptoir, un jour, un client demande a passer dans l'atelier pour une raison dont je ne me souvient plus, et se casse la gueule en glissant sur un tournevis ou je ne sais quoi qui trainait par terre, le client se relève, continue a discuter avec le boss normalement, et fini par partir, 15 jours ou 3 semaines plus tard, le boss a été convoqué en gendarmerie, le client avait fait un dépôt de plainte...et il est allé au tribunal ou il a gagné...MadMax a écrit :t'as le droit d'y croire! un professionnel est responsable de tout ce qui arrive chez lui surtout de nos jours.
dans un premier temps, le patron du bouclard a interdit l'accès a son atelier, et deux ans plus tard, dégouté, il fermait boutique...
je me souviens il y a 10/15 ans on se foutait de la gueule des Américains avec leurs procès qu'ils se faisaient pour un oui ou pour un non, ben ça fait un bail qu'on a pris ce chemin...et ben franchement, ça crains...
Si les pompiers étaient venu , etc ... OK ... mais la ?
En tous cas un bon conard ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé

j'ai pas les détails, mais je tiens ça du patron du bouclard en question, et il en avait gros sur la patate le gars... ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

- lamenacexr
- Membre expert

Faut vraiment être tordu pour faire ce genre de trucs...
Faut pas s'étonner après s'il y a une ambiance de merde partout où l'on va...Il reste plus que de la méfiance![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Faut pas s'étonner après s'il y a une ambiance de merde partout où l'on va...Il reste plus que de la méfiance
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dudule
- Expert confirmé

j'ai fini mes colis
sur que c'est un choix de faire 35h pépère ou de faire beaucoup pour gagner plus,c'est un choix réfléchi a faire et je respecte et comprends ton opinion
petite anecdote sur l'accès aux ateliers des bouclards,toute fraîche d'hier en plus
chez moi c'est un ancien garage et j'ai pas encore enlevé les panneaux,ce qui fait que si je laisse le portail et le garage ouvert je peux etre sur que des gus débarquent
j'en ai eu un hier,un jeune
l'entrée était masquée aux 3/4 car j'avais le sprinter a moitié rentré ,un pote qui m'aidait a faire de la la maçonnerie me dit "ya un mec qui rentre"
je vous plante le décor: mon pote était en train de faire (dehors dans la cour donc) en train de faire le plein de sa merco pourrie avec de l'huile de vidange,a l'africaine
il ressemble au chanteur des garçons boucher pour imaginer le bonhomme,le marginal de base
dans le garage, du soulfly a fond (une de leurs chansons en espagnol,du metal donc) ,des brèles moitiées désossées de partout,des moteurs,cadres bref le bordel,la cave a momo
moi qui tombe surpris sur le gus "tu est qui et qu'est-ce que tu fous là?"
il croyais que le garage était ouvert et venait pour un problème sur sa clio,enfin bref
je pense que je lui ai donné une mauvaise impression
plus sérieusement mon bouclard (si on peut parler ainsi) a son accès fermé a la clientèle car a part l'electricité rien n'est aux normes actuelles et je veux pas d'emmerdes
le mec veut un truc ,il attends dehors
sur que c'est un choix de faire 35h pépère ou de faire beaucoup pour gagner plus,c'est un choix réfléchi a faire et je respecte et comprends ton opinion
petite anecdote sur l'accès aux ateliers des bouclards,toute fraîche d'hier en plus
chez moi c'est un ancien garage et j'ai pas encore enlevé les panneaux,ce qui fait que si je laisse le portail et le garage ouvert je peux etre sur que des gus débarquent
j'en ai eu un hier,un jeune
l'entrée était masquée aux 3/4 car j'avais le sprinter a moitié rentré ,un pote qui m'aidait a faire de la la maçonnerie me dit "ya un mec qui rentre"
je vous plante le décor: mon pote était en train de faire (dehors dans la cour donc) en train de faire le plein de sa merco pourrie avec de l'huile de vidange,a l'africaine
il ressemble au chanteur des garçons boucher pour imaginer le bonhomme,le marginal de base
dans le garage, du soulfly a fond (une de leurs chansons en espagnol,du metal donc) ,des brèles moitiées désossées de partout,des moteurs,cadres bref le bordel,la cave a momo
moi qui tombe surpris sur le gus "tu est qui et qu'est-ce que tu fous là?"
il croyais que le garage était ouvert et venait pour un problème sur sa clio,enfin bref
je pense que je lui ai donné une mauvaise impression
plus sérieusement mon bouclard (si on peut parler ainsi) a son accès fermé a la clientèle car a part l'electricité rien n'est aux normes actuelles et je veux pas d'emmerdes
le mec veut un truc ,il attends dehors
- Sidecarman
- Expert éminent

Sauf si c est nous j espère !
Entre huileux tu nous feras visiter![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Entre huileux tu nous feras visiter
- gex01
- Expert confirmé

c est jamais trop tardpotche a écrit : quand j etais jeune je me voyais vivre a la burt munro ....c est rater
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?