Salut les gens!
Pour peplou, moi je n'en ai pas de durite à cet endroit ^^
Sinon, moto réassurée, un petit 230m à l'heure pour fêter ça (pas km parce que c'est interdit et c'est mal
![notworthy [notworthy]](./images/smilies/notworthy.png)
)
Je n'ai remplacé aucune pièce par manque de moyen financier donc j'ai arrangé avec des petits reglages, j'ai dabord remis aux reglages usine avec le filtre à air neuf, mais la, pire qu'avant, donc j'ai réhaussé les aiguilles d'un cran (4ème en partant d'en bas) et ouvert les vis de richesse d'un 8ème de tour en plus et la, nikel, plage d'accélération pleine de partout, et prend le 200 en une poigné de secondes sans broncher! Deplus, elle demarre au quart de tour à chaud comme à froid et ne calle plus au stop ^^ .
Le seul soucis qui persiste mais vraiment pas méchant, c'est au point mort, si j'ouvre d'un coup les gaz, elle s'engorge un tout petit peu avant de prendre ses tours, en roulage, ça ne se produit pas même à un gros démarrage de bourrin. Et moteur bien bien chaud, ça ne le fait quasiment plus.
Je pense du coup qu'elle a quand même besoin d'une bonne synchro.
J'ai égallement bien compris que le fait de regler mon problème en la gavant d'essence montre que le soucis était probablement une petite prise d'air quelque part et que du coup je l'ai toujours mais ça, on verra plus tard ^^