merci Mad de me soutenir! LOL!MadMax a écrit :ça reste un mig vu qu'on peut y brancher le gaz si besoin
bessoin d avis sur poste a souder mig
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- hurricane26
- Membre chevronné

Re: bessoin d avis sur poste a souder mig
stéph
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben oui mais a condition que au départ a son achat il achète un mig/mag si il achète un poste a soude semi auto avec une torche si il est pas équipé il pourra pas souder au gaz donc je trouve que ça vaut le coup de le préciser ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- hurricane26
- Membre chevronné

oui tu as raison, d'ailleurs il ne pourra souder que l'acier!!Gérominowww!!! a écrit :ben oui mais a condition que au départ a son achat il achète un mig/mag si il achète un poste a soude semi auto avec une torche si il est pas équipé il pourra pas souder au gaz donc je trouve que ça vaut le coup de le préciser
en même temps s'il achète chez un professionnel, il devrait avoir tous les conseils nécessaires!
stéph
- greg085
- Membre expérimenté

j ai trouver mon bonheur , vous en faite pas
mig mag au gaz, se n ai pas un gros mais , pour se que j ai a faire se ira tres bien
mig mag au gaz, se n ai pas un gros mais , pour se que j ai a faire se ira tres bien
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence