defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: defouloir

Message par dudule »

c'est une question de principe
je vends au prix que je serais pret a mettre
je me fais chier a mettre les vis car c'est utile au clients et je présente bien les pieces (belles photos détaillées et explications) car pour moi c'est un minimum de respect vis a vis des gens qui vont sur mes annonces .
perso je n'aime pas paerdre de temps sur des annoncesfoireuses
je ne payerais pas leur truc,tous les gros pros passent sur vivastreet
le truc marrant c'est que les seuls a marcher dans la combine de payer sont les connards qui innondaient leboncoin de mots clés avec leurs leviers anodisés et bulles chinoises [laugh]
eux s'en foutent de payer vu qu'ils vendent 100 fois le meme produit,c'est du neuf
quand au forum,je ne met pas d'annonces dessus pour éviter toute tension,les plus anciens se souviennent des soucis avec un casseur qui mettait des annonces ici....bref
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare de ce temps pourri [poop] [poop] [poop]
SHIVERISTE ET GUITARISTE
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

j'ai regardé un peu tes annonces dudule c'est vrai que c'est bien présenté et ça donne envie de trouver son bonheur, on peu appeler a n'importe quelle heure? [biggrin]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tu peux m'appeller tard mais attention si t'appelle avant 9h du matin [confused]
je vais te répondre mais en mode radar (je ne suis pas efficace avant 10h du mat' vu que je me couche tard)
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

c toi dudule qui a beuguer le LBC [biggrin] [biggrin] [biggrin] c bloqué depuis ce matin ??
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

[laugh]
bien fait ça leur apprendra tiens
ils ont perdu +de 20000 annonces pro en 3 jours là (moto) et + de 25000 (auto)
j'ai appris que ce matin c'était la cellule de crise dans leurs bureaux ,bande de putes [ninja]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

les bracelets, c'est pour les gays, c'est a la mode, profitez en [laugh] [laugh]
Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

petit aparté [tongue]
leboncoin a perdu plus de 40000 annonces pro moto en 1 semaine..... joli score
ya un manager qui va avoir des soucis [laugh]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'est de votre faute si leboncoin est toujours en derangement?? [cautious] [smile]
Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

sans rire il est encore planté? [biggrin]
surement un annonceur/hacker , je suis sur que le manager a reçu des menaces [whistling]
aieaieaie.....dire qu'ils étaient au summum et là ils sont en train de tout foutre en l'air,faut-il pas etre con quand meme....
je vais vous faire une confidence pour connaitre les rouages de ce type de sites (je vends sur le net a gros volume depuis 8 ans),ça faisait bien 2 mois qu'ils commençaient a battre de l'aile et nous pros commençaient a en avoir marre de devoir gérer les plantages et autres
le coup de payer la dime a ce prix a juste été la goute d'eau
visiblement ça se passe très mal dans les hautes sphères :entre 20 et 25% des annonces pro ont déja dégagé vers d'autres horizons en 10 jours... pareil en équipement auto
les renouvellements en pro sont la plupart des crédits pré-payés que les mecs épuisent jusqu'au terme,après: basta
je me fade de les passer tous les soirs sur vivastreet jusqu'a 3h du mat,j'en ai au moins jusqu'en septembre [eek]
je vais ensuite faire un site perso pour etre a l'abri en cas de pépin
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

pour sur,il y a une demande donc il y aura une offre en réponse
si il y a moins d'annonceurs de qualité et de "masse" ils sont mal
j'ai eu jusqu'a 1340 annonces (joli chiffre) en ne mettant que 1/3 de mon stock
là ça cause sérieux
(j'entends par là que le mec qui met 2 brèles par an a la piece,j'ai rien contre eux, j'ai commencé comme ça et ça dépanne mais ce n'est pas eux qui répondent a la demande)
je pense que vivastreet dans quelques temps va etre un site a surveiller
pour le moment sur le boncoin ya les gros casseurs qui passent les motos entières avec la liste des pieces dispo (sans les prix les 3/4 du temps) car ils sont pris de court et doivent rentrer des sous
ça n'est pas comme ça que je souhaite travailler,j'aime détailler chacun de mes articles
aucun site quelque soit sa notoriété n'est éternel,qui sait peut etre qu'ils vont meme ouvrir les yeux et réfléchir a leur connerie (j'y compte pas)
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

Alors défouloir ou coup de déprimé?....
Hier soir, 21h, j'arrive à la Demi-lune (les normands, rouennais, connaissent bien...), je m'arrête au feu, lâche le guidon pour replacer mon casque, comme c'est en pente, pied sur frein arrière et au redémarrage, hannnnnn, la vache la moto tire plus..... étrier bloqué [mad] . merdeeeee. je me gare, sort les outils, bidouille, pas moyen de faire revenir ces putains de pistons. Reste qu'une solution, démonter l'étrier et évidemment pas la clé de 12 et 14 d'assez bonne qualité pour le faire. J’appelle ma chérie qu'est à 15mn et lui dit de me les ramener. Jusque là rien de bien méchant me direz vous et ça commence à être long ton histoire.... C'est pas faux, et c'est pour en venir à ça:
En 1h20 que mon emmerdement à duré, 15 bécanes (hors scooter) sont passées. 5 m'ont salué discrètement, les 10 autres m'ont purement ignoré. Selle par terre, outils, blouson et casque étalés, bien en vue garé sur une place de car (280kg à bougé avec la roue bloquée, tu la laisses où elle s’arrête....), y avais pas de doute j'étais en panne [cry] . Alors moi, quand je vois un mec arrêté, je ralentis, voir m'arrête, demande si ça va ou si y a besoin.
Alors Je suis pas dans le monde de Oui-Oui, je sais bien qu'aujourd'hui 80% des motards le sont par nécessité, frime (ça fait riche) ou pour le côté pratique, mais je me pose des questions sur la passion et donc ce qui en découle, la convivialité, l'entraide, la solidarité, les manifs FFMC, etc... parlons z'en des manifs: des kékés au rupteur qui roule juin juillet aout, insulte tous les monde et lattes les voitures, pas sur que ça nous fasse une belle image. Les 24h du mans: musique techno, teuf, voitures brulées et à midi le dimanche le camping bleu étais vide (j'ai des photos). On pourrait en cité des dizaines, je vais m'arrêter là. L'esprit change, les mentalités aussi, on va me dire "t'es un vieux, la roue tourne, t'es de la génération des dinosaures", peut être, mais je préfère..... Appel de phare et V d'un 1100G qui roule toute l'année et qui aide.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

C'est comme cela depuis ... allez ... au moins une vingtaine d'année ? [whistling]

Est ce qu'un jour il y a eu vraiment une solidarité ... peut être mais trop jeune pour cela .

Des cas particuliers , certainement , le reste ... [barefoot]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

je ne suis que trop d'accord avec toi superlaurent, il m'est arrivé le même genre de truc, ELLE EST OU LA SOLIDARITE MOTARDE, quand je vois un motard sur le bord de la route je m'arrète lui demander si ça va, en moyenne le mec me regarde comme un extra terrestre, faut pas oublié que si il n'y a plus ça il n'y a plus d'esprit motard et on sera bientôt tous comme des caisseux mais en moto.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Il y à l'effet GSM aussi. Qui n'a pas de portable aujourd'hui, à part les vieux dinosaures [biggrin] , et de ce fait quand tu t'arrete on te dit: "c'est bon, j'ai appelé" ( ce qui était ton cas) ...
Donc, si le gars n'a pas la clé qu'il te manque, à part monter derrière lui pour qu'il t'emmène quelque part...
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre