01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par GEX29 »

pour ma part j'ai apprécié mon week end mis à part le temps de merde le dimanche et de se faire réveiller à pas d'heure n'est ce pas Laurent !!! [O_o] , sinon ambiance nickel , délire , organisation , bouffe etc ... , je tacherai de poster la vidéo plus-tard , pascal aussi à filmer il faudrait qu'il nous mette ça en ligne , moins de photos peut être , il y a eu aussi le fait que à un moment on ne savait plus si la rencontre était toujours d'actualité ou pas , forcément dans le doute certains se sont abstenus de venir , en tous cas ballade des plus sympa sur des routes viroleuse à souhait pour nos machines , il est vrai que de prévoir un grand rassemblement comme dinard ou iffendic il faut le lancer un an à l'avance ce qui permet aux copains de se préparer pour ça , quoi qu'il en soi un grand merci à JL martelli et à dom @+ les loutes ...

ha au fait quelqu'un à des news de muller ?
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

nan, pas de news de Müller, et je lui ai envoyé un MP en rentrant qu'il n'a pas encore ouvert...zarb... [O_o]

sinon, ouais, bon petit weekend, juste un brin humide le dimanche [whistling] , mais balade du samedi bien sympathique, bons délires, et l'organisation : super [inlove]
ヨシムラ
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

remiwest a écrit :alors ,pour le fait de "sonner" [whistling] ou pas :
samedi soir ma fille avait mal au cœur (merci a la route entre corlay et guingamp la d767 que je conseil vivement a ceux qui n aiment pas les lignes droites )donc elle n a as souhaiter vomir en public !!!!!!
dimanche matin je me suis levé avec une barre [confused] au niveau des sinus ,pas compatible avec la bombarde !!!!
donc je suis désolé de ne pas avoir sonner ce w end (ce n est que partie remise )
ça n a donc rien a voir avec le fait que certains aiment ou n aiment pas !!!! et notre ami Bruno ne dira pas le contraire [thumbsup]
pour ce qui ai des rencontres et de leur fréquence ,libre a chacun de s y rendre ou pas ,suivant ses envies ,ses dispo ,....pour ma part c est avec le meme plaisir que j ai retrouver nos airhuileux,quand bien même une rencontre serais organisée hors de nos frontières (hors la Bretagne !!)je serais surement de la partie.mais force est de constater que les opportunité sont souvent du coté des bretons (cqfd)
a ce propos mon petit doigt m a dit que septembre est une belle saison de par chez moi !!!!!!!
pour faire court :
vivement la prochaine !!!!!(rencontre)
r

Entièrement d'accord avec toi Rémi,pour notre première rencontre,nous n'avons pas été déçus Nath et moi,que ce soit les personnes rencontrées,l'ambiance et l'organisation,c'était vraiment nikel,et seule la météo à mis un bémol à cette rencontre.
On regrette de ne pas ètre arrivés plus tot le samedi pour faire la ballade avec vous,et trouvé trop court ce super week-end.
Vivement la prochaine!!!!!!

Quant à Muller,nous avons fait le retour ensembles jusqu'à Rennes,tout allait bien,mais depuis,pas de nouvelles,c'est vrai que ça parait bizarre,j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

salut a tous,je vois que la rencontre a plu,c’était le but,dom et moi avons été très heureux de vous accueillir ,pour ce qui est des fréquences ,ça dépend de l'affinité que l'on a entre nous,je suis pas contre une virée sur la cote un soir,boire une bolée ,ou un barbecue improvisé,ou autre,histoire de rompre cette monotonie.maintenant je comprend les priorités de chacun,ne connaissant que peu de monde dans la région,je suis ouvert a toute proposition de ballade.encore une fois merci a tous et a la prochaine.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

yesss!!! j'va surement faire un truc entre potes chez moi en juillet [wink]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

j.martelli a écrit :je suis pas contre une virée sur la cote un soir,boire une bolée ,ou un barbecue improvisé,ou autre
clair que ça serait a faire ça [wink] on en avait causé avec Brun, de faire un mini rasso au PMU de Guingamp le vendredi soir, après libre a nous d'aller se faire un viron sur nos belles routes de la région...ou pas...
ヨシムラ
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

<mat> a écrit :yesss!!! j'va surement faire un truc entre potes chez moi en juillet [wink]

Yessssssssss !!
Enfin si je suis admis !
un mot un geste rémi fait le reste !!
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

oui il y en a qui passent devant la maison et font vrouum vrouum sans même faire un vroumm de plus et depuis je les boudent.
Je n'ai pas eu le temps de les voir mais j'ai un doute [wink] [wink] [wink] [wink] [wink]
Ca fait quand même plaisir de savoir que des motos passent devant la maison et certaines fois s'arrêtent pour boire un coup, manger des glaces ...
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

pareil,sauf que moi personne s’arrête. [wink] [wink]
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

remiwest a écrit :
<mat> a écrit :yesss!!! j'va surement faire un truc entre potes chez moi en juillet [wink]

Yessssssssss !!
Enfin si je suis admis !
ça va encore être terrib... [wink]
jluc235 a écrit :oui il y en a qui passent devant la maison et font vrouum vrouum sans même faire un vroumm de plus et depuis je les boudent.
Je n'ai pas eu le temps de les voir mais j'ai un doute [wink] [wink] [wink] [wink] [wink]
Ca fait quand même plaisir de savoir que des motos passent devant la maison et certaines fois s'arrêtent pour boire un coup, manger des glaces ...
va falloir que je passe un de ces quatres j'aime bien les glaces !!! [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

j.martelli a écrit :pareil,sauf que moi personne s’arrête. [wink] [wink]
p [smile] [smile]
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

je suis toujours partant pour se voir le Vendredi soir au bar des sports de Guingamp,y'a pas de problème..
c'est juste que je vais me retrouver sans carénages vu qu'ils partent en peinture fin Juin..je peux passer vous voir,meme en bagnole,ça me ferait plaisir de se voir le Vendredi soir pour boire une piche ensemble [smile]
et Vendredi prochain??ça tante quelqu'un??
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

moi chui OK pour vendreday prochain, suivant météo bien sûr [wink]
ヨシムラ
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

j'en suis aussi :Super14:
on sera au moins 2..viendez les coupains,ce serait vraiment cool de mettre un truc au point les Vendredi soirs [thumbsup]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

sniffff [frown] trop loinche!!!
Répondre