slt a tous, je viens de m'apercevoir qu'il me manque les tubes d'admission d'air sur mon 11 de 90...
Sur une video il dise que le tube droit va directement dans la boite a air et moi je n'ai pas de trou sur la mienne pour qu'un tube se mette,si quelqu'un peut m'eclairer merci.
tubes entrée d'air
-
luma
- Membre éclairé

- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: tubes entrée d'air
Salut,
En fait ça n'est pas directement raccordé à ta boite à air...
L'arrivée d'air coté droit vient se mettre dans le cadre, au niveau de la traverse arrière en haut (y'a un découpe rectangulaire d'un coté et de multiples trous de l'autre).
Le tube est relié au cadre via un manchon caoutchouc qui est rond d'un coté et rectangulaire de l'autre.
Le principe est que l'air frais qui arrive par ce conduit crée une zone stable en courants d'air, ça favorise un peu le remplissage, mais c'est très léger...
Le conduit de gauche est lui directement mené sur le dessus des carbus pour couper un peu l'air chaud qui est passé sur le moteur...
En fait ça n'est pas directement raccordé à ta boite à air...
L'arrivée d'air coté droit vient se mettre dans le cadre, au niveau de la traverse arrière en haut (y'a un découpe rectangulaire d'un coté et de multiples trous de l'autre).
Le tube est relié au cadre via un manchon caoutchouc qui est rond d'un coté et rectangulaire de l'autre.
Le principe est que l'air frais qui arrive par ce conduit crée une zone stable en courants d'air, ça favorise un peu le remplissage, mais c'est très léger...
Le conduit de gauche est lui directement mené sur le dessus des carbus pour couper un peu l'air chaud qui est passé sur le moteur...
-
luma
- Membre éclairé

merci a toi en gros ca sert pas a grand chose en faite.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Voilà ... En fait si à te faire chier pour le débranchement des antiparasites
-
luma
- Membre éclairé

ok,lol,j'aurais cru que ca aurait jouer au niveau de la carburation,un peu comme une entrée d'air forcé enfin pour celui de droite.