topic34123.html
Side car
- banditof
- Membre averti

Re: Side car
j'ai la solution a ton problème dans mon post
, pas cher, ne consomme pas, par contre t'as interet a avoir de belles descentes et jamais de montées
:
topic34123.html
topic34123.html
-
vamps58
- Membre confirmé

lol excelent, mais qui dos decente dis montébanditof a écrit :j'ai la solution a ton problème dans mon post, pas cher, ne consomme pas, par contre t'as interet a avoir de belles descentes et jamais de montées
:
topic34123.html
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
- Anne
- Membre expert

-
vamps58
- Membre confirmé

Oui je me rend compte en faisant le tour des différent forum qu'un side car es loin d'étre économique si on s'en sert tous les jours, je vais étre obligé de m'acheter une voiture quoiAnne a écrit :Tu sais le vélo c'est pas mal ou la voiturette ! lol![]()
- azaen89
- Membre expert

oui : BFG et Zeus se sont 2 vraies fausses motos qui tiennent plus de la voiture qu'autre chosevamps58 a écrit :2 voitures?
- Anne
- Membre expert

Le Zeus :
C'est horrible beurk c'est un gros scoot !!!
SInon ben bien évidemment le side revient plus cher ! Tu n'es jamais monté dans un side-car ? Demande à Brun et B slayer !!!
Ils s'en souviennent encore et avec leur poids plume la conso elle a décollé ! lol
Enfin bon si tu veux faire des économies, ne prends pas de motos , ou sides ou camions, prends une tite voiture légère qui ne consomme pas...![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
SInon ben bien évidemment le side revient plus cher ! Tu n'es jamais monté dans un side-car ? Demande à Brun et B slayer !!!
Ils s'en souviennent encore et avec leur poids plume la conso elle a décollé ! lol
Enfin bon si tu veux faire des économies, ne prends pas de motos , ou sides ou camions, prends une tite voiture légère qui ne consomme pas...
RIP Zone...
- Sidecarman
- Expert éminent

Demande a Arny aussi pour le side ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
vamps58
- Membre confirmé

Si j'en ai méme déja essayerAnne a écrit :Le Zeus :C'est horrible beurk c'est un gros scoot !!!
Ils s'en souviennent encore et avec leur poids plume la conso elle a décollé ! lol![]()
![]()
Enfin bon si tu veux faire des économies, ne prends pas de motos , ou sides ou camions, prends une tite voiture légère qui ne consomme pas...