presentation de la"g"1100 de typralf

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
typralf
Newbie
Newbie

Re: presentation de la"g"1100 de typralf

Message par typralf »

salut huilos!suite de mes galères sur ma ligne d échappement je me suis rendu ce weekend chez un casseur qui se trouve dans le loiret et que j ai eu le mardi auparavant au tel et qui m' déclaré avoir un ligne complette pour la "g",ni une ni deux je lui reserve avec opération c.b par tel vu la rareté apriori de cette pièce qui au passage je signale que je n ai besoin que du collecteur mais que ce fameux casseur ne voulait aucunement les dissocier!!Arriver samedi 16h à meung sur loire avec une pluie incessante sur tout le trajet et qui redouble en arrivant ce gentil monsieur m annonce qui fallait que je prenne mes outils et que la ligne etait encore montée sur la machine!!Je lui retorque donc pourquoi il ne m avait pas averti de sur ce point et il me répond"que je ne lui avait pas demandé au tel ,et que cela nous aurait fait tourner en rond".Un peu énervé mais décidé à repartir avec ma pièce je me retrousse les manches et me met au boulot sur l épave qui tenait à peine sur sa centrale tellement le terrain etait meuble à cause de cette pluie qui n arretait pas aprés avoir retiré les flans de moto le réservoir et je commence à attaquer les vis du collecteur "BOUM" la becane qui se couche sur son flan gauche ,et là stupéfaction... ,la ligne etait touchée du même mal que la mienne au même endroit à la jonction du collecteur et B.A.F bouffé par la rouille je m empresse de retrouver ce fameux" seb moto" en lui disant que ce qu il venait de me faire n était pas correcte de sa part sachant qu il m a vendu au telephone une pièce dont il n avait même pas pris la peine de vérifier l état et je lui demande de me rembourser mes arrhes que je lui ai versé avec ma c.b.Avec un sacré toupet il me demande quand même si je n avait pas besoin d autre chose dans sa boutique!!Mes 50euros récupéré me voilà reparti bredouille trempée jusqu'aux os.alors désormais avec les casseurs j aurai des questions d'usage et je verifirai la météo avant tout déplacement,vous pouvez l imaginer.Concernant ma ligne, je m affaire à ma seconde alternative l adaptation d une ligne de b12 que le vendeur de ma meule m'a filé avec . alors j ai besoin de vos lumières.1ere question est-ce réalisable? et comment m y prendre?je suis à votre écoute les huilos!cordialement
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Coucou33:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
typralf
Newbie
Newbie

Message par typralf »

merci !!
[thumbsup] [wink]
Répondre