INFO GSX 1100
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

INFO GSX 1100
Qui peut me donner des info sur les GSX 1100 (1980 à 87) à transmission par chaine
je me doute qu'au niveau freinage et tenue de route c'est pas le top, mais au niveau moteur c'est assez fiable?
Quelqu'un en a déjà eu une ou essayé?
Vous en pensez quoi? Avec des trains roulants plus récents ça doit déjà aller mieux.
J'ai un peu de pièces qui attendent dans mon garage et je cherche à me faire un vieux racer
http://www.leboncoin.fr/motos/438297857.htm?ca=6_s
je me doute qu'au niveau freinage et tenue de route c'est pas le top, mais au niveau moteur c'est assez fiable?
Quelqu'un en a déjà eu une ou essayé?
Vous en pensez quoi? Avec des trains roulants plus récents ça doit déjà aller mieux.
J'ai un peu de pièces qui attendent dans mon garage et je cherche à me faire un vieux racer
http://www.leboncoin.fr/motos/438297857.htm?ca=6_s
- oulala
- Expert éminent

Re: INFO GSX 1100
et ecrrmoto, il sert à quoi? ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
sinon quand j'ai ouvert la boite de la mienne (tu sais, un 1100 efe...
) elle était nickelle. 56000 kms au compteur, mais je pense beaucoup plus (cable cassé, et environ 10 000 kms faits depuis la casse, "dixit l'ancien proprio"). la pignonnerie était belle de chez belle.
la carburation est facile a démonter/nettoyer, à régler je sais pas encore.
sinon niveau bas moteur c'est du solide de chez solide, vu qu'ils étaient utilisés "stock" en drag dans les années 80... (vilo sur roulements: costaud !!)
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
sinon quand j'ai ouvert la boite de la mienne (tu sais, un 1100 efe...
la carburation est facile a démonter/nettoyer, à régler je sais pas encore.
sinon niveau bas moteur c'est du solide de chez solide, vu qu'ils étaient utilisés "stock" en drag dans les années 80... (vilo sur roulements: costaud !!)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
je n ai pas roulé avec le GSX e 1980 par contre avec le ESD train avant gsxr 90 et jante arrière en 5.5 avec un 170 je te garantie que le cadre est rigide et le moteur marche très fort (111 cv) si tu suis mes poste j ai tellement confiance dans le châssis que je vais monter un 1135 EFE 120 cv dans le GSX et un GSXR 1100 (1127) dans un ESD
si tu lis mes post tu verra l'étonnement de mon fils car je lui colle au cul avec son SRAD
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
si tu lis mes post tu verra l'étonnement de mon fils car je lui colle au cul avec son SRAD
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Oui mais plus d'infos sur sa prépa...
-
Ecrrmoto
- 1100GSXRman
- Modérateur
C'est juste encore plus fiable qu'un 11R...
En drag ils prennent ca parce que les vilo sont plus solides que ceux des 11...
D'origine ca freine vraiment pas, mais c'est le genre de moto qui peut devenir ultra bandante en l equipant un (gros) peu
En drag ils prennent ca parce que les vilo sont plus solides que ceux des 11...
D'origine ca freine vraiment pas, mais c'est le genre de moto qui peut devenir ultra bandante en l equipant un (gros) peu
- alain
- Membre confirmé

j en est eu une mais avec un cadre martin,
bon le freinage et la fourche c'est un train avant d'epoque...... tu as toujours des grand moment de solitude suivant ta conduite
.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Moi le roule où j'ai essayé ma Katana sur des ptites routes de la Drome avant l'achat, j'me suis senti tout petit
C'est une moto quand tu la vois tu pisses partout, et quand tu roules avec tu t'pisses dessus
C'est une moto quand tu la vois tu pisses partout, et quand tu roules avec tu t'pisses dessus
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Tu as des photos Alain????alain a écrit :j en est eu une mais avec un cadre martin,bon le freinage et la fourche c'est un train avant d'epoque...... tu as toujours des grand moment de solitude suivant ta conduite
![]()
![]()
.
-
Ecrrmoto
il faut tout remettre dans l ordre la moto a 30 ans freinage et tenue de route sont d'epoque et malgré tout ont roulait comme des sauvages mais aujourd hui il y a possibilité d'améliorer tout ça
pour la fiabilité le vilo est sur roulements et sur les EDS il me semble que les manetons sont soudés
pour la fiabilité le vilo est sur roulements et sur les EDS il me semble que les manetons sont soudés
- alain
- Membre confirmé

oui j'ai des photosgésexixairwuile a écrit :Tu as des photos Alain????alain a écrit :j en est eu une mais avec un cadre martin,bon le freinage et la fourche c'est un train avant d'epoque...... tu as toujours des grand moment de solitude suivant ta conduite
![]()
![]()
.
- WADES
- Expert confirmé

A mon avis, il n'a plus le temps de postergésexixairwuile a écrit :Oui mais plus d'infos sur sa prépa...
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !