....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

....

Message par MadMax »

....
Modifié en dernier par MadMax le 17 mai 2013, 15:18, modifié 1 fois.
ramani38
Membre expert
Membre expert

Re: c'est quoi ces conneries de sous rubriques?

Message par ramani38 »

vous avez embauché un cadre inutile qui cherche à s'occuper?[/quote]

...J'éspére que vous le payer pas , il y en a plein ma boite ....En fait c'est un foyer
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

[whistling]

je l'avais dis,,,mais moi personne m'écoute [whistling]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'avais dit quoi? "mad max va encore gueuler?" [laugh]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

non mdr [roflmao]

qu'il y avait trop de sous rubrique et que les anciens vont être perdu et les nouveau encore plus,,,perso le peu de forum où j'ai été ailleurs, j'ai décroché assez rapidement quand il y avait trop de rubriques.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,
vous avez embauché un cadre inutile qui cherche à s'occuper?
Pas vraiment car j'ai bcp d'autres choses à faire que de m'occuper de ce forum de mon temps libre [mad]
Quand je pense au temps que je passe la dessus pour essayer de mieux structurer ce forum......

Maintenant oui j'ai changé modifié rajouter des rubriques car tout était en paquet de merde dans la rubrique mécanique et si y avait que ça [whistling] , j'ai trouvé des posts en double en triple et bcp +++ c'est plus un nettoyage c'est une restauration complète qui fallait faire.
J'en avait parlé il ya un bon moment avec valium et ayant un peu de temps j'ai profité pour faire la manip.

Les modifs je pense que c'est un petit mal passager pour un grand bien plus tard, j'en ai parlé ici:
topic33872.html

Si je fais ça c'est pour faire chier mais c'est surtout pour le futur du forum....
C'est pareil on m'a quasiment craché dessus quand j'ai fais les sous catégories petites annonces, si je remettais ça en place comme avant je crois qu'on me cracherais dix fois plus dessus [whistling]

Concernant les sous-forums, j'ai essayé de mettre le minimum de sous forum (y en aura pas plus), pour la partie mécanique le problème c'est que le nouveaux post étaient écrit à la racine et non pas dans leur rubrique respective
car le lien de création présent. Donc pour éviter d'avoir à déplacer chaque nouveau post, j'ai du créer la rubrique archive pour stocker tous ces messages sachant que j'allais pas déplacer des centaines de messages à la mano et j'ai supprimé le lien de post de nouveau message à la racine.
Du coup ça "force" l'utilisateur à choisir sa rubrique avant de créer son message, logique...

Ceux qui ne s'y retrouve plus, c'est surtout ceux qui connaissent mal le fonctionnement du forum.
Perso quand j'arrive sur airhuile je clic une fois en haut "Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages " et j'ai la liste des messages. Je vais pas me faire chier à faire deux clics pour atteindre chaque sous-rubrique ou y a une nouveau message [tongue]

maintenant si ça plait pas on peut tout remélanger et tout mettre sur une seule page..........vla le bordel....simple mais bordélique...........
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

....
Modifié en dernier par MadMax le 17 mai 2013, 15:19, modifié 1 fois.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Attendez les gars, au lieu de vous créper le chignon, on va faire un truc simple.
Avec Diaboloz on a pensé (ca nous arrive.... [wink] ) que faire comme ca ce serait peut être mieux.
Bon, on est pas des dictateur, ni dans une république bananière.
Je verrouille ce post et je crée un sondage afin de savoir comment la majorité des membres voient la chose. Une fois le sondage terminé (mettons, Deux ou trois semaines, histoire que le plus de monde possible y passe et vote), on suivra la réponse majoritaire.
Je vais poser 2 questions : On conserve les sous catégories en Mécanique, ou on revient aux errements anterieurs, c'est à dire tout dans la même rubrique.
T'en penses quoi max?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,
Je me doute que les habitudes sont toujours difficiles à changer [unsure]

Par conte quand on fait "Voir les nouveaux messages", sur cette listes des messages on voit la catégorie où est posté le message donc si ça intéresse pas on clic pas, je vois pas ou est le problème.
C'est d'ailleurs ce lien qui devrait être utilisé pour les utilisateurs quotidien, car effectivement s'ils se tartinent toutes les sous-rubriques pour voir les nouveaux messages ça va vite user au bout d'un moment, bien disons qu'ils sont obligés de faire un clic de plus.

Le fait de sous-catégoriser n'est pas fait pour les aller voir les nouveaux messages mais surtout pour structurer et ordonner les messages pour une consultation plus efficace.

@valium
Fais un sondage et ont voit, laisse un mois plutôt.
En parallèle je vais faire un petit topic explicatif en images des raccourcis et fonctions utiles du forum [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

MadMax a écrit :c'est TA vision personnelle des choses.
avant de lancer ce genre de changement profonds c'est toujours mieux de tâter un peu l'avis des principaux concernés, à savoir les usagers.
et non ! C'est la vision de l'ensemble des Admin, des Modos et des Airhuileux
MadMax a écrit : ok t'as pas d'humour, on va bien rigoler je sens....
Il a autant d'humour face à une critique émanant de l'énorme travail qu'il réalise ici, que toi face à quelqu'un qui critiquerait l'immense travail que tu fais sur le GSX-R 3D (et encore, te connaissant, je crois que ta réaction serait bigrement plus corsée [laugh] )
MadMax a écrit : la structure "bordélique" personne ne s'en est plaint depuis des années.
tant que les titres sont clairs et que les trucs sont dans la bonne rubrique je vois pas où est le problème.
Nous non plus on ne se plaignait pas de cette structure bordélique, pour la simple et bonne raison que jusqu'alors personne n'osait (ou ne savait) comment refaire le forum ! [laugh]

Un peu de tri et de clarté n'a jamais fait de mal !
C'est un peu comme dans un garage, tu peux mélagner tout tes outils et très bien t'en accomoder, ou tu peux ranger les tournevis entre eux, les clefs entre elles, etc ... [wink]

Bon et sinon, y fait beau chez vous ?
La saison des grillades à-t-elle commencé ? Parce qu'ici dans le sud-est, on en peu plus de ce temps de m*rde ! [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

fredolococo a écrit :Bon et sinon, y fait beau chez vous ?
La saison des grillades à-t-elle commencé ? Parce qu'ici dans le sud-est, on en peu plus de ce temps de m*rde ! [laugh]

...Il fallait aller en Angleterre , ça sentait plus la p'tit culotte que les grillades tellement que les jupes étaient courtes avec la chaleur ( 28 / 29° ) ....P....N j'adore ce pays [tongue]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Et les sujet deja lu mais plus visible, il y a pas de lien ? Et puis le stockage des docs RT ?

pour le reste c'est a voire
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

moi je dis juste
- la critique est facile, l'art est difficile
- c'est comme dans un taf où on change de logiciel à utiliser. Au début on arrête pas de râler dessus en disant "mais c'était mieux avant" et au final...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

le seule truc que je retiens c est que ça sent la ptite culotte en angleterre ............. ptain depuis le temps que ma femme m emmerde pour passer un week end la bas , quel con si je l aurais su avant !!!!!!!

merci Ramani38
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

ouaip !

ramani, on veut des photos !! [sneaky]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Verrouillé