defouloir
- oulala
- Expert éminent

- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: defouloir
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- pool
- Membre expérimenté

par ce que c'est un lapin et qu'il aime tout ce qui touche au cul des autres (et du sien aussi)BART26 a écrit :Pourquoi ? ( c'est ça qui est intéressant )oulala a écrit : J'****** (coït rectal) LE PATRONNAT ET LAURENCE PARISOT
je sais que ça va être modéré, mais putain ça fait du bien!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Y'en a marre des caisseux qui déboitent pour doubler sur l'autobeurk lorsqu'on arrive presque à leur hauteur !
Ils s'imaginent peut être qu'il n'y a rien de plus puissant que leur Scénic DCI ? Ou alors ils ne peuvent pas tourner la tête pour vérifier dans le rétro qu'un véhicule plus rapide arrive sur eux ? A chaque fois il faut ralentir le temps qu'ils doublent avec leur bouse. Peuvent pas attendre 5 s, laisser passer les motos et doubler ensuite ?
Z'avez une technique vous pour pas vous faire bouchonner sur l'autobeurk ?
Ils s'imaginent peut être qu'il n'y a rien de plus puissant que leur Scénic DCI ? Ou alors ils ne peuvent pas tourner la tête pour vérifier dans le rétro qu'un véhicule plus rapide arrive sur eux ? A chaque fois il faut ralentir le temps qu'ils doublent avec leur bouse. Peuvent pas attendre 5 s, laisser passer les motos et doubler ensuite ?
Z'avez une technique vous pour pas vous faire bouchonner sur l'autobeurk ?
- oulala
- Expert éminent

oui, on appelle ça le 11.43bugomiel a écrit :Z'avez une technique vous pour pas vous faire bouchonner sur l'autobeurk ?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Viens habiter en Bretagne, y'a pas d'autoroute. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- bugomiel
- Expert confirmé

Le mieux serait qu'il n'y ait pas de con "bouchonneur" en Scénic, mais malheureusement c'est une espèce très rependue en France et la chasse est interdite.ENVOIDUBOIS a écrit :Viens habiter en Bretagne, y'a pas d'autoroute.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

y a pas de solusse vieux
tu fais pas le poids face aux scenics par contre un bon doigt en passant ca change rien mais ca fait du bien ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
MadMax a écrit:
- werner
- Expert confirmé

Soluce 1 :
Appels de phare quand tu arrives derriere. (200W blancs dans les rétros ça se voit)
Soluce 2 :
Coup de chaine dans le pare brise (pour un qui avait déboité jusqu'au rail de sécurité gauche, je soupçonne une préméditation dans cette tentative de meurtre ... y'a prescription et je ne le conseille pas)
Signé Werner, truffe qui ne double plus personne en déambulateur
Appels de phare quand tu arrives derriere. (200W blancs dans les rétros ça se voit)
Soluce 2 :
Coup de chaine dans le pare brise (pour un qui avait déboité jusqu'au rail de sécurité gauche, je soupçonne une préméditation dans cette tentative de meurtre ... y'a prescription et je ne le conseille pas)
Signé Werner, truffe qui ne double plus personne en déambulateur
- bugomiel
- Expert confirmé

Ok mais comment tu fais un fois que tu as démonté la chaîne pour rattraper le caisseux qui t'a fait une crasse, tu cours après ?werner a écrit : Soluce 2 :
Coup de chaine dans le pare brise
Ben oui, moi je ne me promène pas avec un kit chaîne de rechange dans le sac à dos.
- SHOG'
- Expert confirmé

balance lui ton colortune !bugomiel a écrit :Ok mais comment tu fais un fois que tu as démonté la chaîne pour rattraper le caisseux qui t'a fait une crasse, tu cours après ?werner a écrit : Soluce 2 :
Coup de chaine dans le pare brise
Ben oui, moi je ne me promène pas avec un kit chaîne de rechange dans le sac à dos.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

si t'es un minimum souple, tu lui loches son rétro avec le pied droit.
au moins, là, il aura l'excuse pour pas regarder avant de déboiter...
au moins, là, il aura l'excuse pour pas regarder avant de déboiter...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- lamenacexr
- Membre expert

ça c'est ma technique favorite
Par contre faut faire gaffe, ça m'a déjà valu une belle entorse de la cheville
(je me rappelais plus que j'étais en basket ce jour là
)
Mais quel plaisir le bruit du rétro qui vole en éclat
Au Sénégal y'a une nouvelle variante, je casse du rétro gauche, ben ouais les mecs doublent même si tu es en face, puis alors ils sont bieeeeeeen larges
Du coup ça passe à trois, mais avec un rétro en moins...Le gants avec coques de protection est fortement recommandé là aussi...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
La pire espèce en France, c'est le "justicier de l'autoroute" en gros le mec qui se dit "de toute façon on doit pas rouler à plus de 130km/h" et qui déboîte même s'il voit bien que tu arrives avec 100bornes de mieux...ça m'est arrivé mainte et mainte fois en Bar, à chaque fois je vois le gars tout content dans sa voiture, comme s'il avait fait sa B.A....MOTHER FUUUUUUUUCKER!!!!
Par contre faut faire gaffe, ça m'a déjà valu une belle entorse de la cheville
Mais quel plaisir le bruit du rétro qui vole en éclat
Au Sénégal y'a une nouvelle variante, je casse du rétro gauche, ben ouais les mecs doublent même si tu es en face, puis alors ils sont bieeeeeeen larges
Du coup ça passe à trois, mais avec un rétro en moins...Le gants avec coques de protection est fortement recommandé là aussi...
La pire espèce en France, c'est le "justicier de l'autoroute" en gros le mec qui se dit "de toute façon on doit pas rouler à plus de 130km/h" et qui déboîte même s'il voit bien que tu arrives avec 100bornes de mieux...ça m'est arrivé mainte et mainte fois en Bar, à chaque fois je vois le gars tout content dans sa voiture, comme s'il avait fait sa B.A....MOTHER FUUUUUUUUCKER!!!!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- willy201170
- Modérateur
c'est une technique que j'aime bien aussi mais que je n'ai plus pratiqué depuis un petit moment
la dernière fois je ne sais pas si la vieille n'a pas eu une attaque aprés
je ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience non plus![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
la dernière fois je ne sais pas si la vieille n'a pas eu une attaque aprés
je ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience non plus
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Mes préférés sont les courageux qui te font des appels de phares pour te signifier que tu roule trop vite quand tu les as dépassé depuis 500m ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Forum GS/GSX