preparation de mon 11r 89 noir & gris
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
Ecrrmoto
Re: preparation de mon 11r 89 noir & gris
La forme est la même que mes étriers mais ils ne sont pas taillés dans la masse il y a des petits indices, flèche et numéro moulé pas de trace d' usinage
- chrisecrr
- Membre confirmé

oui tu as raison c est pas des tailles dans la masse je viens de comparet les photos grr ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- chrisecrr
- Membre confirmé

enfin c est presque , les memes ils sont or avec marque brembo en rouge
- Totomatix
- Expert confirmé

Déjà quand je suis venu au garage lundi, j'ai bien bavé sur les accessoires de ta 11, alors si en plus tu lui colles des étriers Brembo
Merci encore à toi Patrick pour ta gentillesse et ta disponibilité![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Merci encore à toi Patrick pour ta gentillesse et ta disponibilité
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
Ecrrmoto
pas de souci tototmatix au plaisir de te revoir ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)