Exit les jantes polies, j'attends un train de jantes de W à batons droits, on va chasser un peu de poids.... Et ça sera peinture epoxy blanc pour trancher avec les frettes noires des disques....
Et justement, en parlant de disques... On change tout !
Bref, j'avais les PFM fonte... J'ai remis des plaquettes neuves SEMC organic de compèt', mais le truc c'est que puisque c'est du matos racing, ça a besoin de chauffer avant d'etre efficace et puissant au levier... Bref, la première attaque des freins est désastreuse, pas le moindre mordant, et faut tirer super fort pour avoir un freinage puissant...
Rien de plus chiant sur route..
Donc au lieu de prendre des plaquettes sinter (metal fritté) qui donneront du mordant mais qui détruiront les disques un peu trop vite à mon gout, j'me suis mis en quête de disques inox dont je suis sûr du mordant...
J'ai encore le souvenir ému de mon 750 SRAD avec les disques Braking (ronds, pas les pétales de kéké) et le bruit de meuleuse à chaque freinage
Donc j'ai trouvé pour une bouché de pain 1 disque sur ebay.com (oui je sais, aios c'est un bon début) ledit disque ... Et voilà :

J'vais trouver le p'tit frère à prix normal sur un site internet et j'aurai eu la paire à un prix vraiment pas dégueu...
Les PFM iront sur le water de piste où les plaquettes seront à leur aise, et j'vais revendre mes brembo 310 pour financer les braking...
L'est content le garçon