scirocco GTS (photos page 7)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: scirocco GTS (photos page 7)

Message par oulala »

t'as déjà rayé le pare choc? :Inclassable12:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Le capot , le pavillon , la mâle arrière aussi [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Originale [thumbsup] Et le logo GTS va en intriguer plus d'un sur le moulin [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

belle caisse mon pote y a pas a chier [thumbsup]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

visiblement VW à travaillé le son du 2.0TDI 177cv car elle fait un bruit très sympa, j'ai du mal à reconnaitre le son d'un mazout !

Grand bien leur en a pris ! [inlove]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ils ont p'tet l'option de chez Audi avec la membrane dans l'échappement
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

pour chipoter , les rétros rouges [thumbsdown] !! je vais désiglé la mienne du coup [thumbsup]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

@ Pierrot : je ne sais pas, tu es mieux placé que moi à ce niveau ! [wink]

@ Jd : moi je trouve ça super beau, ça va bien avec les 2 filets rouge de la carosserie et également avec tout l"intérieur en surpiqure rouge ! [inlove]

Perso, pour chipoter, il faudrait que je peigne en rouge les étriers de freins (les GTS essence les ont en rouge, mais pas les mazout [unsure] )
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

fredolococo a écrit :@ Pierrot : je ne sais pas, tu es mieux placé que moi à ce niveau ! [wink]

@ Jd : moi je trouve ça super beau, ça va bien avec les 2 filets rouge de la carosserie et également avec tout l"intérieur en surpiqure rouge ! [inlove]

Perso, pour chipoter, il faudrait que je peigne en rouge les étriers de freins (les GTS essence les ont en rouge, mais pas les mazout [unsure] )
le surpiqué rouge n était pas proposé quand on a acheté la notre (dommage ca doit etre superbe ) pour les étriers , je ne sais pas si les caches siglés brembo rouges ferait propres
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

....Pour moi les voitures s'arretent aux muscles cars 70 et aux British styles ( en non steel ) mais ........Là , il faut avouer que je ne suis pas indifférent à ton achat , je valide [thumbsup]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

merci Ramani pour ton approbation, on a le même amour pour certaines caisses visiblement (j'ai même pensé à acheté un Ford 29 ou 32 à ce même prix, mais j'ai beaucoup trop de vieux tromblons à la maison, donc cette scirocco c'est un peu mon achat de père de famille tranquille [laugh] )

@ Jd : ce surpiqué est une exclusivité pour la GTS, impossible de l'avoir autrement

Pour les caches rouge, j'ignorai que ça existait ! [O_o] Ca ne fait pas trop toc et donc ridicule ?
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

.....Par contre , tu es grand ....et je me rappelle d'être monté ( coté passager ) pour un essai et d'etre juste pour la hauteur ?....je ne te parle pas de la largeur , tu n'aura pas le même probléme que moi vu que suis gaulé à la muffin .
fredolococo
Modérateur
Modérateur

[laugh]

les sièges sont réglables en hauteur, moi je les ai mis à fond en bas, et le volant à fond vers le conducteur

Après, ça reste un coupé assez bas avec des portes très longues et des sièges typés bacquet/confort, donc on n'y rentre pas comme dans un Scénic !

Pour moi ça reste très potable, surtout comparé à l'A110 de mes parents ! [laugh]

Et comme j'aime bien rouler le cul à raz avec le volant collé contre moi (style en mode karting ou course de côte quoi) ....

Rahhhlàlà, l'époque des volant tulipés ! [inlove]
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

pas mieux [inlove]
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Jolie !!! [inlove]

Alors vu que je vois que c'est en fait le jeu "cherche le détail qui ne va pas", j'ai trouvé :
- la vignette d'assurance trop visible.
- le nom du concessionnaire mentionné sur le bas de la plaque d'immat' arrière, car je suis fan du dégriffé aussi.

Sinon, juste pour savoir : pourquoi les bandes ne vont elles pas jusqu'en bas des boucliers avant et arrière ?
Je ne sais si ça serait mieux ou moins bien, c'est juste une question ? [wink]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre