- Conseils pour la positions des bracelets (Bracelets Renthal sous le T de fourche trop bas, bracelets origine trop haut, faut trouver une solution pour avoir un truc entre les 2, donc a auteur du T de fourche ... )
- Rencontre d'un autre airhuileux qui roulait avec son fils ( il a kiffer mon 11R ! il passe un peu sur le forum mais il n'est pas inscrit je crois )
- Traces d'usures jusqu' au dernier millimètre du bord du pneu
- Suzie prend tout le monde à l'accel, sauve le gex 1000 ... qui s'est pété dans une sortie de virage, 180cv sur circuit lent ...
Quelques frayeurs aussi il faut le dire : -Mini drift en mettant patate après virage
-parti du cul au freinage mais cette fois j'ai rattrapé, pas comme il y a 2 ans sur route où j'ai démoli la moitié de la moto
-Un gros écart et donc une sortie de piste en sortie de virage mais pour ça à Clastres pas de soucis, pas d'obstacle donc les tout droit sont permis.
Une déceptions quand même j'avoue: Ma nullité au freinage qui m'a déjà valu une pelle sur route et presque une sur piste comme dis plus haut et qui fait que les 600 me doublent en entrée de courbes.
Aller-retour à moto avec 2 amis belges, une fois rentré, avec mon sac à dos de 5Kg, mes bracelets trop bas, la journée en run libre, j'étais hs ...