mon 1100 GSXR en 3D
-
red bull 64
- Membre expert

Re: mon 1100 gsxr virtuel, modèle 3D
Yann ces une tuerie
tient pour la peine hop fond, d'écran
tient pour la peine hop fond, d'écran
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- MadMax
- Expert éminent sénior

merci!
le premier carénage de base est en ligne sur grabcad ça y est.
suivront une version base découpées (flancs/sabot/tdf) sous peu.
ensuite les 2 mêmes avec les ouies dans les flancs et sabots.
question détail réaliste j'attends une pièce avec impatience: le phare! il sera parfait et fonctionnel à 100%. le tableau de bord koso devrait être sympa aussi.
j'allais oublier les derniers rendus avec le vé modifié. bon, c'est pas encore ça mais c'est un peu mieux.

le premier carénage de base est en ligne sur grabcad ça y est.
ensuite les 2 mêmes avec les ouies dans les flancs et sabots.
le rendu c'est le logiciel qui y fait beaucoup, les détails font le reste.marcdusoleil a écrit :ouais franchement le rendu est bluffant![]()
les details
![]()
![]()
question détail réaliste j'attends une pièce avec impatience: le phare! il sera parfait et fonctionnel à 100%. le tableau de bord koso devrait être sympa aussi.
j'allais oublier les derniers rendus avec le vé modifié. bon, c'est pas encore ça mais c'est un peu mieux.

- MadMax
- Expert éminent sénior

-
Louloup
- Expert éminent

- 1100GSXRman
- Modérateur
- MadMax
- Expert éminent sénior

merci! le rendu c'est grâce à keyshot et aux scènes 3d (hdr).
j'en ai récupéré quelques autres hier soir en haute définition: http://hdrmaps.com/freebies
je ferais peut être quelques essais ce we.
pour le pot me tente pas ça me démange grave de faire l'akrapovic! il y a un bon we de boulot mine de rien, je veux le faire élément par élément.
ce sera pas ce we, j'ai fini par me décider à aller chercher des vrais pneus pour le vrai 1100 ce matin. pilot power 3, ça a l'air bien tendre...
là j'ai la jante avant en cours de belgommage au salon, c'est le grand nettoyage de printemps!
le 1100 s'est fait décrasser à l'essence tant qu'il est perché sans roues, vu que la tdf est déposée je vais remettre un coup de belgom au cadre, ça fait des lustres qu'il n'y a pas eu droit.
j'en ai récupéré quelques autres hier soir en haute définition: http://hdrmaps.com/freebies
je ferais peut être quelques essais ce we.
pour le pot me tente pas ça me démange grave de faire l'akrapovic! il y a un bon we de boulot mine de rien, je veux le faire élément par élément.
ce sera pas ce we, j'ai fini par me décider à aller chercher des vrais pneus pour le vrai 1100 ce matin. pilot power 3, ça a l'air bien tendre...
là j'ai la jante avant en cours de belgommage au salon, c'est le grand nettoyage de printemps!
le 1100 s'est fait décrasser à l'essence tant qu'il est perché sans roues, vu que la tdf est déposée je vais remettre un coup de belgom au cadre, ça fait des lustres qu'il n'y a pas eu droit.
- WADES
- Expert confirmé

Ca fait plaisir de voir que tu retrouves ton vrai 11 ,dans la vrai vie ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- MadMax
- Expert éminent sénior

2 pneus, plaquettes avant, huile, filtres, bougies, et apparemment une batterie... c'est la fête!
en attendant je nettoie en profondeur. le train avant est terminé, plus un pet de crasse et la jante brille à nouveau.![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
en attendant je nettoie en profondeur. le train avant est terminé, plus un pet de crasse et la jante brille à nouveau.
- davidof
- Membre confirmé

Bienvenue dans le monde réel,ça va te remotiver à fond ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

le monde réel ça coute un bras...
-
ramani38
- Membre expert

FUCKING HELL ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

- marcdusoleil
- Expert confirmé

superbe par contre juste une petite question visuelle ta roue n'est pas un peu trop reculée dans le bo ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- 1100GSXRman
- Modérateur
C'est tellement réaliste que tu pourrais envoyer ça à une assurance pour une expertise !
Voyez bien qu'elle est neuuuuuuuve ma moto
Voyez bien qu'elle est neuuuuuuuve ma moto
- MadMax
- Expert éminent sénior

dans le doute j'ai vérifié le bo, c'est bon j'ai bien la bonne longueur du bo 90/92 à un poil près (le contraire m'aurait pas fait marrer!).marcdusoleil a écrit :superbe par contre juste une petite question visuelle ta roue n'est pas un peu trop reculée dans le bo ?
la roue est montée réglée avec 21 mm de battement en bas et 2 ou 3 mm en haut. c'est un kit chaine neuf "parfait en longueur" de 118 maillons. c'est amusant d'ailleurs le repère de base du réglage tombe pratiquement pile poile!