@ Pierrot :
oui je pense garder cette voiture le plus longtemps possible : 10 ou 20 ans (si la mécanique et l'électronique embarquées le mermettent)
@ Jd : le choix d'un véhicule "passe partout" n'a jamais ô grand jamais été dans mes critère de choix, dieu m'en garde !
@ Wades : je crois que tu as très très bien cerné l'individu !
Allez, après 500km, mon opinion (certe un près frais et tôt) :
C'est un pur bonheur !!!!!
Autant il y a quelques jours / semaines je m'étais dis que ce n'était pas raisonnable ni cohérent de mettre plus de 30k€ dans une voiture, autant là je suis conquis !
Quel plaisir de conduire : couple, allonge, accélération, rigueur du chassis, confort, look ... j'aime tout dans cette caisse !
Sans parler que beaucoup d'automobilistes et piétons regardent cette voiture, visiblement elle ne laisse pas insensible, et ça fait plaisir de voir que les gens n'associe pas uniquement une voiture à un bien de consommation ou un moyen de locomotion sans âme pour aller d'un point A à un point B, mais qu'il est encore possible d'allier l'auto à la passion (même s'il faut faire des concessions : coût, aspects pratiques, ergonomie, etc)
Certe ça ne fait que 4 jours que je l'ai, mais je suis déjà dingue de ma caisse et je ne suis pas prêt d'en changer !
Le seul point négatif : comment rester à 130km/h sur autoroute (80 sur route) ???
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)