TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Obeewann »

je croyais que c'etait un ensemble, que les harley se vendaient avec un trou du cul dessus... [roflmao]

mais pas l'inverse, je veux dire que les trous du cul sont pas forcement en harley, j'en cotoie quelques uns au taff, ben ils ont pas tous des harley...

donc mefiance ce n'est pas a sa monture qu'on reconnait un trou du cul, mais ca peut aider... [roflmao]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Obeewann a écrit :je croyais que c'etait un ensemble, que les harley se vendaient avec un trou du cul dessus... [roflmao]

mais pas l'inverse, je veux dire que les trous du cul sont pas forcement en harley, j'en cotoie quelques uns au taff, ben ils ont pas tous des harley...

donc mefiance ce n'est pas a sa monture qu'on reconnait un trou du cul, mais ca peut aider... [roflmao]
je connais des gus qui roulent en HD et se sont loin d'être des trous du cul , par contre j'en connais qui roulent en japonaises et aussi en BMW et se sont des vrais frimeurs imbus d'eux mêmes, j'ai rarement croisé un béhèmiste qui réponde à mon salut , bref de toutes façon il y a des crétins partout !!! [cool]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

C'est parce que sur le manuel il est écrit: "tenez le guidon fermement des 2mains" [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

ENVOIDUBOIS a écrit :C'est parce que sur le manuel il est écrit: "tenez le guidon fermement des 2mains" [biggrin]
[inlove]
j'adore...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par soulinscraps »

ENVOIDUBOIS a écrit :C'est parce que sur le manuel il est écrit: "tenez le guidon fermement des 2mains" [biggrin]
du coup une fois que le béhémiste à trouvé le guidon (opération qui peut durer quelques jours) il ne le lache plus
J'me suis mis mon sacs à dos
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

GEX29 a écrit :j'ai rarement croisé un béhèmiste qui réponde à mon salut
ça c'est net, sur 10 BMW croisées ou doublées, (faut pas exagérer non plus, une BMW, c'est quand même fait pour être doublée avant tout [biggrin] ), je dirai qu'il y en a en gros que 2 qui te saluent...et encore...snobisme ?, pas d'esprit motard ?, caisseux ?...c'est dommage, car ça se perd de nos jours...
et dans mon coin, même les "bikers", te renvoient le salut plus facilement que les béhèmistes...

perso, même les 50 a boite des scoots et les mobs, je fais le salut, je me dit que quelque part, ça perpétue le truc...et en général le mec en cyclo est tellement content, qu'il te le renvoie, et ça en fera peut être un qui le fera a son tour a d'autres...c'est con, mais j'aime a penser ça...
ヨシムラ
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

je suis comme toi quand j'etait gamin un motard m'a fait salut et moi sur ma mobylette j était fier ! [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

b-slayer a écrit :
GEX29 a écrit :j'ai rarement croisé un béhèmiste qui réponde à mon salut
ça c'est net, sur 10 BMW croisées ou doublées, (faut pas exagérer non plus, une BMW, c'est quand même fait pour être doublée avant tout [biggrin] ), je dirai qu'il y en a en gros que 2 qui te saluent...et encore...snobisme ?, pas d'esprit motard ?, caisseux ?...c'est dommage, car ça se perd de nos jours...
et dans mon coin, même les "bikers", te renvoient le salut plus facilement que les béhèmistes...

perso, même les 50 a boite des scoots et les mobs, je fais le salut, je me dit que quelque part, ça perpétue le truc...et en général le mec en cyclo est tellement content, qu'il te le renvoie, et ça en fera peut être un qui le fera a son tour a d'autres...c'est con, mais j'aime a penser ça...
:admin: :Super14: :admin: :ico_yeah4: TOUT PAREIL !
Image
Modifié en dernier par arny le 10 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Ben moi suis au boulot aujourd'hui !!!! [cry]
RIP Zone...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah pas moi... je rentre d'une soirée entre potes vers Paris 6... crévé. :smiley_needcoffee:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Sur 10 BMW qui m ont fait des signes , 9 étaient des flics pour m arrêter ... [cautious]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

[speechless]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Sidecarman a écrit :Sur 10 BMW qui m ont fait des signes , 9 étaient des flics pour m arrêter ... [cautious]
Tu m'étonnes, c'est rare de voir passer une Ducati qui roule par ses propres moyens et non sur un plateau ou une remorque, ils voulaient voir ça de plus près.
Maintenant que tu ne roules plus en Ducat', tu devrais être peinard. [laugh]
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Perso je salut tout ce qui a 2 roues et un phare [thumbsup]
et a chaque fois que je salut une bm, je m'en veut parce qu'il ne me le renvoi jamais [mad] j'ai juste envie de transformer mes 2 doigts en 1
1 fois j'ai fait un grand signe à des flics en bm (pas fait exprès) j'ai cru qu'ils allaient faire demi tour [biggrin]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Totomatix a écrit :Perso je salut tout ce qui a 2 roues et un phare [thumbsup]
Et aussi ce qu en ont 1 de + j espère !!![laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre