TU FAIS QUOI???
- fredolococo
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Sidecarman
- Expert éminent

Exactement pareil !!! ( Fille de 7 ans , rock , etc ... )oulala a écrit :ma fille aînée a eu une belle 'tite chaine HIFI pour son annif (7 ans déjà...) et comme j'ai réussi à la faire crocher au Rock, je lui ai préparé une 'tite clé USB avec un peu de bonne musique... les classiques à papa, quoi
![]()
Rage Against The Machine, Nirvana, The Cure, Red hot chili peppers, Sepultura (oui oui), Noir Désir, Iggy Pop, Probot, Garbage, The Hives, The Clash, Pixies, Aerosmith, Queen of the stone age... que des trucs calmes
ça va la changer de M Pokora et des Black Eyed Peas...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- werner
- Expert confirmé

Bien, trés bien ...oulala a écrit :Rage Against The Machine, Nirvana, The Cure, Red hot chili peppers, Sepultura (oui oui), Noir Désir, Iggy Pop, Probot, Garbage, The Hives, The Clash, Pixies, Aerosmith, Queen of the stone age... que des trucs calmes
Le reste n'est pas mal non plus
Signé Werner, truffe qui va voir si Londres appelle
- pool
- Membre expérimenté

c'est bien ta fille est sur le droit chemin, des fois mes enfants me demandent du hardcore dans la voiture
- brun11r89
- Membre expert

j'ai été voir la fistinière dudule..je n'irais plus
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben le mien y veut du rammstein dans la bagnole !! mais bon y crache pas sur un pti tchoupi et doudou a la tele
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- GTi14
- Membre expert

Mais que je suis bête, la clé USB, car malgré ses 12 ans, je me tape toutes les excellentes chansons de NRJSidecarman a écrit :Exactement pareil !!! ( Fille de 7 ans , rock , etc ... )oulala a écrit :ma fille aînée a eu une belle 'tite chaine HIFI pour son annif (7 ans déjà...) et comme j'ai réussi à la faire crocher au Rock, je lui ai préparé une 'tite clé USB avec un peu de bonne musique... les classiques à papa, quoi
![]()
Rage Against The Machine, Nirvana, The Cure, Red hot chili peppers, Sepultura (oui oui), Noir Désir, Iggy Pop, Probot, Garbage, The Hives, The Clash, Pixies, Aerosmith, Queen of the stone age... que des trucs calmes
(enfin, l'avantage, c'est qu'elle m'offre des tee shirts StarWars à son age
- oulala
- Expert éminent

mine de rien, c'est magique, ce truc. rapide, léger, pratique, j'arrive plus à m'en passer.GTi14 a écrit :Mais que je suis bête, la clé USB
dommage, j'aurais tant aimé qu'elle apprenne à rembobiner sa cassette préférée avec un stylo Bic...
putain, chuis vieux...
Modifié en dernier par oulala le 07 mai 2013, 10:24, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GTi14
- Membre expert

Moi elle m'a piqué mon bloc note qui est fait de deux disquettes 3 1/2 avec quelques feuilles, très Geek Inside et surtout Old Schooloulala a écrit :mine de rien, c'est magique, ce truc. rapide, léger, pratique (je l'ai déjà dit?), j'arrive plus à m'en passer.GTi14 a écrit :Mais que je suis bête, la clé USB
dommage, j'aurais tant aimé qu'elle apprenne à rembobiner sa cassette préférée avec un stylo Bic...d'ailleurs quand elle voit traîner une vieille cassette à papa à coté de l'ordi... "c'est quoi, ça?"
et quand je lui explique: "ah"... (genre j'm'en tape). on vit vraiment une autre époque.
putain, chuis vieux...

- WADES
- Expert confirmé

..tain, 4ème bougie qui claque sur mon gex
sur 3 cylindres différents
j'en ai plus ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- oulala
- Expert éminent

excellent!!GTi14 a écrit :Moi elle m'a piqué mon bloc note qui est fait de deux disquettes 3 1/2 avec quelques feuilles, très Geek Inside et surtout Old School
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Obeewann
- Expert confirmé

j'adore!!!oulala a écrit :excellent!!GTi14 a écrit :Moi elle m'a piqué mon bloc note qui est fait de deux disquettes 3 1/2 avec quelques feuilles, très Geek Inside et surtout Old School
t'as pas depose le modele?
on peut copier??
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- GTi14
- Membre expert

Je vous invite à copier sans soucis
J'ai la version "soft" où tu reprends les carrés de la disquette (format 1.44 et l'autorisation de lecture), des feuilles coupées au bon format, plein de petits trous et deux fils
J'ai la version "soft" où tu reprends les carrés de la disquette (format 1.44 et l'autorisation de lecture), des feuilles coupées au bon format, plein de petits trous et deux fils
- Anne
- Membre expert

- arny
- Expert éminent sénior

on se prépare à retourner le pôle emplois de NIORT qui me prend pour un con,,,regarder le 20h se soir, je risque d'être aux gros titres lol ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)